Catégories de Voitures de Luxe à Louer

EUROPE LUXURY CARS VOUS OFFRE DE GRANDES MARQUES DE VOITURES DÉCLINÉES EN SEPT CATÉGORIES DE LOCATION. QUE VOUS CHOISISSIEZ UNE VOITURE DE PRESTIGE, UN GROS SUV/4x4 OU UN SUPERBE CABRIOLET POUR LE WEEKEND, EUROPE LUXURY CARS ASSURE VOTRE CONFORT, SÉCURITÉ ET VOTRE PLAISIR.

4x4

En louant un SUV à 4 roues motrices, vous pourrez visiter de nombreux sites et admirer de magnifiques paysages. Également appelés véhicules à transmission intégrale, nos 4x4 de luxe sont des véhicules qui vous transporteront vers des destinations uniques, des lieux que d’autres voitures ne peuvent atteindre. Les enfants mais aussi les autres passagers à l’arrière préfèrent une location SUV car ces véhicules sont plus hauts et leur permettent de mieux profiter de la vue. Découvrez nos locations 4x4 et la qualité incomparable de nos services de location.

Voitures de Sport

Toutes nos voitures de sport sont disponibles pour une location de voiture de sport de longue durée ou si vous voulez juste louer une voiture de sport à la journée, pour le weekend ou de courtes vacances. Plus besoin de vous demander où puis-je louer une voiture de sport car vous êtes au bon endroit! Louez une puissante Aston Martin Vantage, une fabuleuse Audi S5 ou une très sportive BMW M4 et vivez une expérience exaltante. Nos voitures de sport exotiques incluent la Ferrari GTC4Lusso, la Bentley Continental GT et la Porsche 911GT2 RS.

Cabriolet

Notre service de location de cabriolet vous offre une expérience de conduite exceptionnelle et le plaisir de voyager dans le luxe et ce, que vous louiez un cabriolet pour le weekend, une journée ou pour vos vacances annuelles. Imaginez-vous au volant d’une superbe décapotable, le vent caressant vos cheveux sous un ciel bleu. Nous louons des voitures des meilleures marques de cabriolet comme l’Audi R8 Spyder, la Bentley Continental GTC, la BMW M4 Cabriolet, la Porsche 911 Carrera S Cabriolet, la Mercedes Classe S Cabriolet et bien d’autres.

Voitures de Prestige

Nos locations de voitures de prestige incluent des modèles haut de gamme qui véhiculent une image de prestige et d’élégance. Ces locations de voitures peuvent avoir 4 roues motrices ou être décapotables, être une voiture de sport ou encore un véhicule utilitaire sport (SUV ou VUS) - Toutefois, elles se démarquent des autres voitures pour ce qui est du confort, de la haute technologie, l’aspect général et la performance. Ces Locations de Prestige incluent tous les types de carrosserie comme les grandes berlines, les cabriolets sportifs haut de gamme et les SUV ultra-luxueux.

Supercars

Les Super-cars sont des véhicules très spécifiques alliant haute technologie, design fascinant et finitions parfaites, vitesse extrême, sécurité et bien d’autres critères qui les rendent plus séduisantes et plus agréables à conduire (et certes, plus onéreuses). Notre service de location supercar répond à votre question où puis-je louer une supercar en Italie, Allemagne, France, Espagne ou dans d’autres pays d’Europe. Nous offrons un grand choix de marques de supercar, comme Lamborghini, Ferrari, Porsche, Mercedes et bien d’autres.

Voitures Exotiques

La location d’une voiture exotique est la solution parfaite pour débuter n’importe quelle visite. Nous répondons à votre question lorsque vous vous demandez comment et où puis-je louer des voitures exotiques dans des pays comme la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et dans toute l’Europe. Notre service de location de voitures vous fournira les meilleures voitures exotiques ainsi qu’une qualité de service hors-pair.

Berlines de Luxe

Les locations de berlines de luxe sont des voitures parfaites pour vous rendre à une importante réunion d’affaires ou pour vos prochaines vacances familiales. Dans la catégorie berlines compactes, vous trouverez des modèles tels que l’Audi A8, la BMW Série 7, la Mercedes Classe S et la Porsche Panamera.

Minivans de Luxe

Vous projetez un voyage en famille? Vous devez transporter une équipe? Louez un Minivan de Luxe et vous pourrez mener à bien tous vos projets de façon efficace. Nos locations de Minivans de Luxe sont très recherchées car ce sont des véhicules polyvalents et fiables, que l’on peut utiliser dans un grand nombre de circonstances pour répondre à des besoins très divers. Louez la luxueuse Mercedes Classe V, un minivan spacieux et très confortable pour 7 ou 8 personnes. Le Classe V a beaucoup d’allure, il est très robuste et performant et son système d’info-divertissement moderne vous offre un voyage agréable et sûr.

 

Voitures de Luxe

Notre service de location de voitures de luxe loue des véhicules de toutes les catégories: Berlines de luxe, Coupés haut de gamme, Breaks de prestige, Cabriolets de luxe, SUV premium et élégantes voitures exotiques. Notre service de location de voiture de luxe en Europe s’emploie à vous offrir une expérience de conduite de rêve et d’un voyage de luxe lorsque vous louez l’une de nos voitures d’exception.

Voir Nos Clients

The Dictator logo
The Dictator

Le film de Sacha Baron Cohen est certes une comédie satirique mais s’il y a une chose que le dictateur imaginaire Général Aladdin prend très au sérieux, c’est sa flotte mirobolante de voitures de luxe. L’équipe d’Europe Luxury Cars est fière d’avoir été un fournisseur-clé des voitures haut de gamme (et de voitures d’exception) pour toutes les scènes tournées en Europe.

Top Gear logo
Top Gear

Lorsque la célèbre émission automobile a décidé de tourner un épisode spécial dans le sud de l’Espagne, ils ont chargé Europe Luxury Cars de leur fournir quelques un des véhicules les plus prestigieux de la région. Dans cet épisode spécial très justement intitulé Supercars en Espagne (Série 20, Episode no 3), Jeremy, James et Richard ont chacun fait de leur mieux pour faire briller ces supercars.

Luxury Car Rental Categories

EUROPE LUXURY CARS OFFERS LUXURY CAR BRANDS IN EIGHT RENTAL CATEGORIES. WHETHER YOU CHOOSE A PRESTIGE CAR, A 4X4 SUV MONSTER OR A FANCY CABRIOLET FOR A WEEKEND, YOUR COMFORT, SAFETY AND PLEASURE ARE GUARANTEED WITH EUROPE LUXURY CARS.

4x4

Hiring a 4wd SUV enables you to tour off-road views and sites. Also known as AWD, our luxury 4x4 off road vehicles will take you to unique locations, places that other luxury cars cannot reach. 4wd rental cars are impressive, roomy and elegant. Especially children, or other passengers who sit on the back seats prefer to rent an SUV as those four-wheel-drive cars are higher and enable them to watch the outside scene more easily. Enjoy a top 4X4 car and our unrivaled luxury car rental service.

Sport

All of our top sports cars are available whether you would like a long term sports car rental or if you just want to hire a sports car for a day, weekend or for a short term holiday. No need to further ask where can I rent a sports car as you got to the right place! Hire a mighty Aston Martin Vantage, a fabulous Audi S5 or a very sporty BMW M4 and experience an elite way of living . Other exotic sports cars are the Ferrari GTC4Lusso, Bentley Continental GT and the Porsche 911GT2 RS.

Cabriolet

Our convertible car hire service is offering you the ultimate driving experience and luxury travel feeling whether you rent a convertible car for the weekend, a day or for your annual vacation time. Imagine yourself driving an exclusive drop top car with the wind in your hair under the blue sky. We rent cars from the top cabrio car brands including the Audi R8 Spyder, Bentley Continental GTC, BMW M4 Convertible, Porsche 911 Carrera S Cabriolet, Mercedes S-Class Cabriolet and many others.

Prestige

Our prestige car hire category includes luxury vehicles that convey a special image of prestige. Those car rentals can gain a 4x4 ability or be convertible, be considered a sports car or sport utility vehicle (SUV) – however, they all stand out in terms of comfort, high-end technology and overall look and performance. These Executive Car Rentals include all body styles like grand saloons, super prestige cabrio sports cars and top luxury SUVs.

Supercars

Super-cars are very specific vehicles endowed with a high-end technology, interior and exterior design, top speed, safety and many other parameters, that make them the most enjoyable and stylish cars (and yes, the most expensive ones). Our supercar rental service is the answer to your question of where can I rent a supercar in Italy, Germany, France, Spain and other European countries. We offer a wide variety of supercar brands including Lamborghini, Ferrari, Porsche, Mercedes and many others.

Exotic

Exotic car rental is the perfect way to start any visit. We answer your question of how and where can I rent exotic cars in countries like France, Germany, Italy, Spain and all around Europe. Our elite car rental service will provide you the best exotic cars with an unmatched level of service.

Executive

Executive car rentals are luxury sedans (saloons) that are best suited to get to an important business meeting or for your next family vacation. In the compact executive car section, you can find cars such as the Audi A8, BMW 7 Series, Mercedes S-Class and a Porsche Panamera.

Luxury Vans

Planning a family holiday? Got a team to transport? Rent a luxury Van and do it all with exceptional efficiency and ease. Our luxury Vans are often hired out due to their versatility and reliability, they can be utilised in a wide range of different circumstances and address varied needs. Hire the luxurious 7/8 seater Mercedes V-class, a spacious and comfortable passenger van. The V-class, the Mercedes MPV with a refined exterior design, delivers an impeccable performance whereas the modern infotainment ensures a safe and pleasurable driving experience.

Luxury

Our luxury car rental service rents luxury automobiles from all types: luxury Sedans (Saloons), premium Coupes, prestige Estate cars (Station Wagon), top Convertible Cars, elite SUVs and exotic cars. Our Europe luxury car rental service is all about providing you with the ultimate driving experience and premium travel feeling when you rent one of our top cars.

View Our Clients

The Dictator logo
The Dictator

Sacha Baron Cohen’s film may well be classified as a satirical comedy, but if there is one thing that the fictitious dictator Gen. Aladeen takes very seriously, it’s his outrageous fleet of luxury cars. Our team at Europe Luxury Cars is proud to have been a key supplier of high-end (and sometimes over-the-top) cars for all scenes filmed in Europe.

Top Gear logo
Top Gear

When the legendary motor show dedicated a special to the south of Spain, they relied on Europe Luxury Cars to supply some of the most prestigious vehicles the region has to offer. The special was aptly titled Supercars in Spain (Series 20, Episode 3) where Jeremy, James and Richard each did their best to make these supercars shine.