Europe Luxury Cars

Louer un Minivan de Luxe en Europe

Explorez l’Europe en Minivan de Luxe

Voyager en Europe en minivan ou monospace de luxe redéfinit le concept de road-trip. Cela permet à la famille de se retrouver et c’est aussi la solution parfaite pour partir à la découverte du vieux continent avec un groupe d’amis. Ces véhicules haut de gamme offrent un grand espace de chargement pour les bagages et équipements de sport. L’intérieur est spacieux et inclut des systèmes d’info-divertissement innovants, des dispositifs d’aide à la conduite de haute technologie et un confort de haute qualité.

Lire la suite
Avis
review author avatar
Debbie C
“Une expérience fabuleuse"

Europe Luxury Cars se sont montrés professionnels dès le départ, j’ai reçu un email cinq minutes...

review author avatar
Gerald Jeitler
“A Refaire avec Plaisir"

Une très bonne expérience. Le rapport coût/performance est très bon. Pas de temps à perdre au...

review author avatar
Richard Dermody
“Tout a été parfait…..Merci"

En principe je me tourne toujours vers les collections luxueuses des deux grandes entreprises de location...

Tripadvisor rating 113 Avis • Excellent

Locations de Minivans de Luxe Europe

Mercedes-Benz V-Class

Mercedes-Benz V-Class Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
2.1 L Turbodiesel
CH
190
0-100 km
9.1 sec
Vitesse maximale
207 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Voyager chic, en tout confort

Parcourez les routes sinueuses des Alpes suisses, longez le littoral en Espagne ou découvrez de grandes villes européennes comme Paris et Rome. Nos minivans de luxe vous permettent de voyager à votre guise, dans le plus grand confort et vous aurez ainsi le temps d’apprécier, d’explorer et de découvrir. Nous vous recommandons deux véhicules premium de notre gamme Mercedes pour votre voyage en Europe:

Conduisez une Mercedes Classe-V

La Mercedes Classe V, monospace réputé pour sa grande fiabilité, offre une superbe expérience de conduite. La partie arrière de l’habitacle est modulable, la disposition des sièges peut être modifiée. Il peut accueillir 7 ou 8 personnes. En fonction de la configuration choisie, les passagers peuvent être assis face à face ou l’un derrière l’autre. Agencez l’intérieur en fonction de vos besoins.

Le Classe V est agréable à conduire, il est alimenté par un moteur 4 cylindres turbodiesel économique et relativement silencieux. Il comprend aussi la transmission automatique avec régulateur de vitesse, assistance au départ, système de kick-down ainsi qu’un choix de modes de conduite.

Le Mercedes Vito allie élégance et espace

Notre deuxième option est l’élégant Mercedes Vito, monospace disponible en propulsion avant ou arrière. La direction électrique assistée est de série et la transmission automatique optionnelle à 7 rapports assure une conduite souple et confortable. Les passagers apprécieront l’intérieur raffiné et confortable, de nombreux systèmes d’aides à la conduite comme la prévention de Collision et le système de détection de somnolence rendent la conduite infiniment plus sûre. 

Questions Fréquentes

Où puis-je louer un minivan de luxe en Europe?

Notre Service de location de Minivans de Luxe en Europe vous livre votre van de luxe à la destination de votre choix. Si vous arrivez par avion, nos représentants vous attendent dans le hall des arrivées. Si vous arrivez à un port, nous pouvons vous retrouver sur le lieu de débarquement. Est-ce que vous préférez utiliser notre service de conciergerie pour louer une villa ou trouver un hôtel 5 étoiles? Nous pouvons vous y retrouver une fois que vous vous y êtes installé. C’est vous qui décidez ce qui vous convient le mieux. Nos forfaits sont conçus pour répondre à vos besoins et surtout pour vous assurer que la partie location Minivan de luxe de votre road trip se déroule sans problèmes.

Combien coûte la location d’un Minivan de luxe en Europe?

En tenant compte du fait qu’un Minivan de luxe (aussi appelé Monospace) peut accueillir un plus grand nombre de personnes, le prix de la location par jour est très compétitif. Notre véhicule d’entrée de gamme est le Volkswagen Caravelle qui coûte environ 250 euros par jour. Dans la gamme Volkswagen, nous avons aussi le Volkswagen Transporter T6 pour un prix par jour d’environ 280 euros. Nos Minivans Mercedes de luxe sont particulièrement recommandés! La Mercedes Classe V vous coûtera moins de 295 euros par jour. Le superbe Mercedes Vito à vocation familiale est au tarif d’environ 275 euros par jour. Les prix varient en fonction de la saison à laquelle vous souhaitez louer.

Comment puis-je louer un Minivan de luxe en Europe?

Si vous avez plus de 21 ans et êtes titulaire d’un permis de conduire valide, louer un minivan de luxe en Europe est très simple. Rendez-vous sur notre site, choisissez le modèle que vous voulez puis complétez le Formulaire de Demande de Devis et l’un de nos conseillers vous rappellera. Si vous préférez, vous pouvez aussi nous appeler directement et nous faire part de votre demande. Nous vous conseillerons le modèle qui convient le mieux à vos besoins et vous offrirons un forfait personnalisé. Après avoir confirmé le modèle, les dates et les tarifs, vous signerez un contrat et nous vous livrerons votre minivan de luxe à l’endroit de votre choix.

Explorez notre flotte

Voir Nos Clients

The Dictator logo
The Dictator

Le film de Sacha Baron Cohen est certes une comédie satirique mais s’il y a une chose que le dictateur imaginaire Général Aladdin prend très au sérieux, c’est sa flotte mirobolante de voitures de luxe. L’équipe d’Europe Luxury Cars est fière d’avoir été un fournisseur-clé des voitures haut de gamme (et de voitures d’exception) pour toutes les scènes tournées en Europe.

Top Gear logo
Top Gear

Lorsque la célèbre émission automobile a décidé de tourner un épisode spécial dans le sud de l’Espagne, ils ont chargé Europe Luxury Cars de leur fournir quelques un des véhicules les plus prestigieux de la région. Dans cet épisode spécial très justement intitulé Supercars en Espagne (Série 20, Episode no 3), Jeremy, James et Richard ont chacun fait de leur mieux pour faire briller ces supercars.

Rent Luxury Vans in Europe

Explore Europe in a Luxury Van

Travelling across Europe in a luxury van redefines the concept of a road trip. It makes for a perfect family bonding experience and an ideal way to explore the continent with a group of friends. These superior vehicles offer loads of room for luggage and sports equipment. The interiors are spacious with cutting edge in-cabin infotainment systems, state-of-the-art driving and safety technology and superior comfort.

Read more
Reviews
Richard Dermody
“Outstand, Excellent....Thank you"

I normally only deal with the luxury collections from the two 'major' car rental companies. However,...

Faisal Alsharqi
“Excellent Service"

I really liked the service and the car. I would love to deal with your company...

Andrew Babbage
“Great Car, Great Service!"

Europe Luxury Cars provided excellent customer service. They were very helpful and flexible dealing with our...

Reviews 113 • Excellent

Europe Luxury Van Rentals

Mercedes-Benz V-Class

Vehicle Specifications

  • Engine2.1 L Turbodiesel
  • BHP190
  • 0-100 km9.1 sec
  • Top speed207 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Mercedes Vito

Vehicle Specifications

  • Engine2 L
  • BHP163
  • 0-100 km9.1 sec
  • Top speed207 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Travel in style and comfort

Explore the Alpine winding mountain roads of Switzerland, the coastal playgrounds of Spain, the historic cities of Paris and Rome. Our exclusive vans allow you to travel at your leisure, in pure comfort, giving you time to enjoy, explore and discover. We recommend two exclusive, top of the range vehicles in our Mercedes fleet for a Europe road trip:

Drive a Mercedes V-Class

The Mercedes V-Class offers outstanding reliability and a classy driving experience. The rear interior offers a unique flexible seating concept. It can be customised to offer seating for up to 7 or 8 people. Seating can be arranged so that passengers face one another or face the driving direction. Mix and match to suit your needs.

The V-Class drives smoothly with state-of-the-art 4-cylinder diesel engines, known for their economic consumption and low noise. Also included is automatic transmission with Cruise Control, start assist, kick-down switch, and a selection of driving programs.

Mercedes Vito offers elegance and space

Our third choice is the elegant Mercedes Vito with front or rear-wheel drive. Electric power steering is standard and the optional 7-speed automatic transmission ensures a smooth and comfortable ride. Passengers will enjoy exclusive in-cabin comforts and driving is exceptionally safe with driver enhanced features like Collision Prevention Assist and Attention Assist.

Frequent Questions

Where can I rent a luxury van in Europe?

At Luxury Van Rental Europe Service, we are able to deliver an exclusive van to any destination you choose. If you are arriving by air, our Meet and Greet team can be waiting for you in the arrivals lounge. If you are cruising into a sea port, we can arrange to meet you when you disembark. Do you prefer to use the concierge service to get to your villa or 5-star hotel? We can meet you there once you are settled in. You decide what suits you best. Our packages are designed around your needs with the sole aim of making luxury van rental the most trouble free part of your road trip.

How much does it cost to rent a luxury van in Europe?

Considering the number of people that can be accommodated in a luxury van, daily rental costs work out to be very competitive. Our entry level van is the Volkswagen Caravelle which will cost around 250 Euros per day. Also in the Volkswagen range is the Volkswagen Transporter T6, at a daily cost starting at 280 Euros. Our Mercedes luxury vans come highly recommended! The Mercedes Benz V Class will cost you more or less 295 Euros per day. The fabulous family-inspired Mercedes Vito has a daily cost of around 275 Euros. Prices will vary depending on the time of year to choose to rent.

How do I rent a luxury van in Europe?

If you are over 21 years of age and in possession of a valid driver’s license, renting a luxury van in Europe is a straightforward process. Visit our website, select the model you want, complete the Get a Quote Form and a consultant will call you back. if you prefer, call us directly and we will chat to you. We can recommend the best model for your needs and a custom-made package to suit you. You can even take delivery in one city and arrange to drop off the van in another. After confirming your model, dates and prices, you will sign a contract and we will meet you with your luxury van at the venue of your choice.

Explore our fleet

View Our Clients

Top Gear

When the legendary motor show dedicated a special to the south of Spain, they relied on Europe Luxury Cars to supply some of the most prestigious vehicles the region has to offer. The special was aptly titled Supercars in Spain (Series 20, Episode 3) where Jeremy, James and Richard each did their best to make these supercars shine.

The Dictator

Sacha Baron Cohen’s film may well be classified as a satirical comedy, but if there is one thing that the fictitious dictator Gen. Aladeen takes very seriously, it’s his outrageous fleet of luxury cars. Our team at Europe Luxury Cars is proud to have been a key supplier of high-end (and sometimes over-the-top) cars for all scenes filmed in Europe.