Europe Luxury Cars

Louer une Berline de Luxe en Europe

Louez une berline de luxe pour voyager en Europe

Conduisez un modèle élégant et classique en Europe - nous avons une flotte de voitures haut de gamme idéales pour partir en vacances ou en voyage d’affaires. Pour voyager en famille, une berline Audi S5 ou une BMW M5 sophistiquée offrant à la fois un espace généreux, une technologie de pointe et des dispositifs d’Aide à la Conduite. Pour une escapade romantique, que diriez-vous d’une époustouflante Ferrari GTC4Lusso dans un rouge éclatant?

Lire la suite
Avis
review author avatar
Debbie C
“Une expérience fabuleuse"

Europe Luxury Cars se sont montrés professionnels dès le départ, j’ai reçu un email cinq minutes...

review author avatar
Richard Dermody
“Tout a été parfait…..Merci"

En principe je me tourne toujours vers les collections luxueuses des deux grandes entreprises de location...

review author avatar
Andrew Babbage
“Superbe Voiture, Excellent Service!"

Europe Luxury Cars nous a assuré un excellent service. Ils nous ont beaucoup aidé et ont...

Tripadvisor rating 113 Avis • Excellent

Locations de Berlines de Luxe Europe

Range Rover Vogue

Range Rover Vogue
Spécifications du véhicule
Moteur
5.0L V8
CH
375
0-100 km
6.5 sec
Vitesse maximale
210 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Mercedes S-Class

Mercedes S-Class
Spécifications du véhicule
Moteur
BlueTEC V6
CH
254
0-100 km
6.8 sec
Vitesse maximale
249 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

BMW M5

BMW M5
Spécifications du véhicule
Moteur
4.4 L V8
CH
560
0-100 km
4.4 sec
Vitesse maximale
306 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Audi S5

Audi S5
Spécifications du véhicule
Moteur
4.2 L V8
CH
349
0-100 km
5.0 sec
Vitesse maximale
249 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Aston Martin Rapide

Aston Martin Rapide
Spécifications du véhicule
Moteur
6.0L V12
CH
470
0-100 km
5.3 sec
Vitesse maximale
303 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Jaguar XJ

Jaguar XJ
Spécifications du véhicule
Moteur
2 L
CH
251
0-100 km
7.9 sec
Vitesse maximale
241 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Notre Service d’Accueil vous retrouve au lieu qui convient le mieux à votre itinéraire. Nous vous accueillons à l’aéroport, au port de croisière, à votre villa ou hôtel de luxe. Louer une voiture n’a jamais été aussi facile.

Optimisez votre expérience Audi avec une Audi S5

Si vous êtes fan d’Audi, vous devez absolument louer la nouvelle Audi S5, disponible en coupé 2 portes et en 2 portes cabriolet. Ces deux versions sont des 4 places avec un moteur V6 développant 349 CH et une transmission intégrale Quattro de série. L’Audi S5 s’adapte à tous les styles de conduite avec des Modes de Conduite allant du mode croisière au mode grande vitesse. Louez une Audi S5 à Florence et partez faire un road trip sensationnel. 

Le Range Rover Vogue est parfait pour la famille

Visitez-vous Munich en famille? Le luxueux Range Rover Vogue est un grand SUV 4 portes 5 places doté d’un intérieur extrêmement confortable. Il est alimenté par un moteur Diesel de 4.4 litres et d’une transmission à 8 rapports. Le Vogue vous offre une expérience de conduite luxueuse avec sa climatisation automatique à trois zones. Les systèmes d’aide à la conduite incluent le système Terrain Response et le Système de caméras panoramiques. Charger les bagages est facile grâce au hayon à commande électrique qui s’ouvre sans que vous ayez besoin de toucher le véhicule. Profitez au mieux de votre visite avec une location Range Rover Vogue à Munich.

Le plaisir de conduire une BMW M5 Berline 

La BMW M5 est une grande berline 4 portes pour 5, alimentée par un moteur biturbo de 4.4 litres 8 cylindres développant 600 CH. Elle inclut le système de Transmission Intégrale M XDrive avec une boite de transfert central. Ce modèle franchit le 0-100 km/h en seulement 3.4 secondes. La sécurité, élément prioritaire, est assurée par les Dispositifs d’Aide à la Conduite tels que l’avertisseur de franchissement de ligne et avertisseur d’angle mort.Conduisez une BMW M5 à Milan, la voiture familiale parfaite pour partir à la découverte de la Lombardie.

Attirez l’attention avec une Mercedes Classe S

La Mercedes Classe S est une grande berline de luxe 4 portes et 5 places. Cette voiture de prestige est alimentée par un moteur de 4.6 litres 8 cylindres atteignant la vitesse de pointe de 249 km/h. Conduisez un modèle phare qui respire l’élégance et la grâce, l’idéal pour un luxueux road trip à Ibiza. L’habitacle stimule vos sens avec la fonction de confort ENERGIZING, des odeurs, des couleurs et des sièges massants. Des Dispositifs d’Aide à la Conduite décident de façon intelligente des meilleurs itinéraires. 

Louez une fabuleuse Ferrari GTC4Lusso

Lorsque vous tenez à conduire une voiture d’exception, la Ferrari GTC4Lusso vous offre une expérience inoubliable. Laissez-nous le soin de vous livrer une Ferrari GTC4Lusso à Rome. Avec ses courbes basses et fluides, elle inclut une transmission intégrale et un système de direction à 4 roues motrices délivrant des performances incroyables. Il y a de la place pour quatre adultes, l’habitacle est luxueux avec ses sièges en cuir avec suffisamment de place pour les jambes. Testez vos talents de conducteur - le moteur rugit avec toute la puissance générée par ses 12 cylindres et passe du 0 au 100 km/h en 3.4 secondes. 

De fabuleuses destinations où louer une berline de luxe

Florence

Louer une BMW M5 à Florence, c’est très simple. Notre Service d’Accueil vous rejoint à l’endroit qui vous arrange. Débutez votre voyage par la visite de la superbe Accademia Gallery où vous pourrez voir la célèbre statue de David. Puis dirigez-vous vers la Galleria degli Uffizi, magnifique Musée d’art abritant  'La Naissance de Venus' de Sandro Botticelli. Visitez le superbe Duomo di Firenze et admirez son architecture. Si vous êtes en bonne condition physique, escalader les 464 marches étroites afin d’admirer la vue panoramique sur la ville. Les passionnés de mode ne peuvent pas passer à côté du Musée Gucci qui explique l’histoire emblématique de Gucci.

Florence se situe au centre de la belle région de Toscane, elle regorge d’histoire, d’art, de produits frais et de paysages magnifiques. Prenez la route en direction de Sienne, qui vous enchantera avec ses rues médiévales. Faites une halte au vignoble de Chianti et suivez la visite guidée avec dégustation, vous saurez tout sur la culture et la récolte de la vigne et sur les techniques de vieillissement du vin.

Rome

Rome est une superbe ville antique regorgeant de merveilles remontant à plusieurs milliers d’années. C’est aussi un foyer d’art, de culture, de gastronomie et de vie nocturne animée. Louez votre Ferrari GTC4Lusso pour une escapade à deux. Passez la journée dans la ville du Vatican, le plus petit état du monde. Il renferme des oeuvres d’art d’une valeur inestimable, est marqué par une histoire fascinante et la passion religieuse. Allez voir les gardes suisses vêtus comme des soldats de la renaissance. Puis visitez les Musées du Vatican et la mythique Chapelle Sixtine. Imprégnez-vous de l’atmosphère de la Place St Pierre et reprenez des forces en commandant une pizza al Taglio et une boisson au Pizzarium.

Appréciez la vitesse de votre Ferrari GTC4Lusso en roulant vers la Villa d’Hadrien, située à environ 23 km à l’est. Édifiée à la demande de l’Empereur Hadrien, elle se compose d’un jardin alexandrin, de temples et de palais majestueux. Exposez-vous au soleil dans le Parc de la Villa Gregoriana et admirez les ruines de l’ancien temple romain. Rentrez à Rome et allez dîner au célèbre Osteria Chiana. Essayez l’escalope de veau panée servie avec des artichauts frits, suivis d’un tiramisu, tout en savourant le calme du beau jardin. 

Nous vous proposons aussi des berlines de luxe à Genève, Berlin et Monte Carlo. Contactez l’un de nos conseillers pour obtenir davantage d’informations.

Explorez notre flotte

Voir Nos Clients

The Dictator logo
The Dictator

Le film de Sacha Baron Cohen est certes une comédie satirique mais s’il y a une chose que le dictateur imaginaire Général Aladdin prend très au sérieux, c’est sa flotte mirobolante de voitures de luxe. L’équipe d’Europe Luxury Cars est fière d’avoir été un fournisseur-clé des voitures haut de gamme (et de voitures d’exception) pour toutes les scènes tournées en Europe.

Top Gear logo
Top Gear

Lorsque la célèbre émission automobile a décidé de tourner un épisode spécial dans le sud de l’Espagne, ils ont chargé Europe Luxury Cars de leur fournir quelques un des véhicules les plus prestigieux de la région. Dans cet épisode spécial très justement intitulé Supercars en Espagne (Série 20, Episode no 3), Jeremy, James et Richard ont chacun fait de leur mieux pour faire briller ces supercars.

Europe Luxury Cars

Rent Executive Cars in Europe

Rent an executive car for your Europe road trip

Drive a style and classy model in Europe - we have an exclusive fleet of executive cars for both business and leisure trips. For the family, an Audi S5 sedan or a sophisticated BMW M5 offers ample space with cutting-edge technology and Driver Assist Features. For a romantic get-away, how about a sensational Ferrari GTC4Lusso in a shiny red? Our Meet and Greet team will find you at a location that suits your travel plans. Let us meet you at the airport, cruise port, seaside villa or luxury hotel. Car rental has never been easier.

Read more
Reviews
review author avatar
Andrew Babbage
“Great Car, Great Service!"

Europe Luxury Cars provided excellent customer service. They were very helpful and flexible dealing with our...

review author avatar
Debbie C
“The Experience was amazing"

Europe Luxury Cars were professional from the start, I received an email within five minutes of...

review author avatar
Sean James
“One in a lifetime experience"

Thank you Bruce for making this break unforgettable! Both he Ferrari 458 Italia and the Continental...

Tripadvisor rating Reviews 113 • Excellent

Europe Executive Car Rentals

Mercedes S-Class

Mercedes S-Class Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
BlueTEC V6
BHP
254
0-100 km
6.8 sec
Top speed
249 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Range Rover Vogue

Range Rover Vogue Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
5.0L V8
BHP
375
0-100 km
6.5 sec
Top speed
210 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Aston Martin Rapide

Aston Martin Rapide Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
6.0L V12
BHP
470
0-100 km
5.3 sec
Top speed
303 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

BMW M5

BMW M5 Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
4.4 L V8
BHP
560
0-100 km
4.4 sec
Top speed
306 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Audi S5

Audi S5 Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
4.2 L V8
BHP
349
0-100 km
5.0 sec
Top speed
249 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Ferrari FF

Ferrari FF Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
6.3L V12
BHP
651
0-100 km
3.7 sec
Top speed
335 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Jaguar XJ

Jaguar XJ Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
2 L
BHP
251
0-100 km
7.9 sec
Top speed
241 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Ramp up your Audi experience with an Audi S5

If you love Audi, you need to rent the new Audi S5, available as a 2-door coupé and a seductive 2-door drop-top cabriolet. Both have seating for 4 people, a 349-hp V-6 powertrain and standard Quattro all-wheel drive. The Audi S5 suits all driving styles with Drive Modes ranging from relaxed cruising to responsive high-speed. Rent an Audi S5 in Florence for a sensational road trip. 

The Range Rover Vogue is ideal for a family

Are you visiting Munich with the family? The luxurious Range Rover Vogue is a full size 4-door 5-seater SUV with a superbly comfortable interior. It features a 4.4-Litre Diesel engine and 8-speed transmission. The Vogue offers a luxurious drive with Three-zone Climate Control. Driver Assist features include Terrain Response and Surround Camera System. Loading luggage is a breeze with the Powered Gesture Tailgate that opens without you touching the vehicle. Make the most of your visit with a Range Rover Vogue hire in Munich

Enjoy the sophisticated BMW M5 saloon

The BMW M5 is a full size saloon with 4 doors and 5 seats, powered by a 600hp 4.4-litre twin-turbocharged V8 engine. Features include All-Wheel drive system and Central Intelligence Unit. This model unleashes 0 to 100 km/h in just 3.4 seconds. Safety is at the top of list with Driver Assist Features that include lane-departure warning and blind-spot monitoring. Drive a BMW M5 in Milan, the perfect family car to explore the sights of Lombardy. 

Attract attention in a Mercedes S-Class

The Mercedes S-Class is a full-size luxury 4-door sedan with seating for 5 people. This prestigious car is powered by a 4.6-Litre V8 engine that reaches top speeds of 249 km/h. Drive a flagship model that oozes style and grace, ideal for a luxurious road trip in Ibiza. The cabin invigorates your senses with ENERGIZING comfort control, scents, colours and massaging seats. Driver Assist Features intelligently decide on the best routes. 

Rent a breathtaking Ferrari GTC4Lusso

When you demand to drive a superb car, the Ferrari GTC4Lusso offers an unforgettable experience. Let us arrange a Ferrari GTC4Lusso for you in Rome. With low, sleek seductive lines, it combines a 4-wheel drive with a 4-wheel steering system for a formidable performance. There is seating for four adults in plush leather seats with ample legroom. Test your driving skills – the engine roars with the power of 12 cylinders and sprints from 0 to 100 km/h in 3.4 seconds. 

Fabulous destinations to hire an executive car

Florence  

Renting a BMW M5 in Florence is easy. Our Meet and Greet team will find you at any location that suits you best. Start your trip by visiting the amazing Accademia Gallery to view the famous Status of David. Then head off to Galleria degli Uffizi, a world class fine arts Museum that hosts 'The Birth of Venus' by Sandro Boticelli. Visit the magnificent Duomo di Firenze and be awed at the architecture. If you are fit enough, climb the 464 narrow steps to see panoramic views of the city. Fashion lovers cannot miss the Gucci Museum which tells the iconic story of Gucci. 

Florence lies in the centre of the magnificent region of Tuscany, bursting with history, art, fresh produce and beautiful landscapes. Set off on a drive to Siena, which will delight with its medieval streets. Stop en-route to visit a Chianti vineyard and enjoy a tour and a tasting session, while you learn about growing, harvesting and age-old wine preparation techniques.  

Rome 

Rome is a stunning ancient city filled with wonders that date back thousands of years. It is also a centre of arts, culture, fabulous food and a buzzing nightlife. Rent your Ferrari GTC4Lusso for a romantic get-away. Spend a day at the Vatican City, the smallest state in the world. It is filled with priceless art, fascinating history and religious passion. See the Swiss Guards dressed up like renaissance-style soldiers. Then visit the Vatican Museums and the famous Sistine Chapel. Soak up the atmosphere in St Peters Square and restore your energy with pizza al taglio and a drink at the Pizzarium.

Enjoy the speed of your Ferrari GTC4Lusso on a trip to Hadrian's Villa, about 23 km east. Constructed as a get-away for the Emperor Hadrian, it offers an Alexandrian garden, temples and massive palaces. Soak up the sun in the Parco Villa Gregoriana and admire the ruins of an ancient Roman temple. Head back to Rome for dinner at the famous Osteria Chiana. Try the breaded lamb cutlet served with fried artichokes, followed by a serving of tiramisu, while relaxing in the beautiful outdoor garden. 

We also offer executive cars in Geneva, Berlin and Monte Carlo. Give our friendly team a call for more information. 

Explore our fleet

View Our Clients

The Dictator logo
The Dictator

Sacha Baron Cohen’s film may well be classified as a satirical comedy, but if there is one thing that the fictitious dictator Gen. Aladeen takes very seriously, it’s his outrageous fleet of luxury cars. Our team at Europe Luxury Cars is proud to have been a key supplier of high-end (and sometimes over-the-top) cars for all scenes filmed in Europe.

Top Gear logo
Top Gear

When the legendary motor show dedicated a special to the south of Spain, they relied on Europe Luxury Cars to supply some of the most prestigious vehicles the region has to offer. The special was aptly titled Supercars in Spain (Series 20, Episode 3) where Jeremy, James and Richard each did their best to make these supercars shine.