Europe Luxury Cars

Location Jaguar en Europe

Découvrez l’art de la performance en Jaguar

Jaguar est connu pour ses voitures offrant une conduite exaltante et efficace. Cette marque prestigieuse définit le marché haut de gamme et un style de vie exigeant. Laissez-nous vous proposer une Jaguar pour vos vacances ou votre voyage d’affaires en Europe. Pour un voyage en famille, la Jaguar XE offre suffisamment d’espace pour les passagers et leurs bagages. La Jaguar F-Type est réactive, distincte et puissante, parfaite pour impressionner vos associés.

Lire la suite
Avis
review author avatar
Debbie C
“Une expérience fabuleuse"

Europe Luxury Cars se sont montrés professionnels dès le départ, j’ai reçu un email cinq minutes...

review author avatar
Sean James
“Une expérience inoubliable"

Merci Bruce pour ces vacances sensationnelles! La Ferrari 458 Italia et la Continental GT étaient fabuleuses!...

review author avatar
Richard Dermody
“Tout a été parfait…..Merci"

En principe je me tourne toujours vers les collections luxueuses des deux grandes entreprises de location...

Tripadvisor rating 113 Avis • Excellent

Lieux de Location de Jaguar en Europe

Locations de Jaguar Europe

Jaguar F-Pace

Jaguar F-Pace
Spécifications du véhicule
Moteur
3.0L V6
CH
380
0-100 km
5.8 sec
Vitesse maximale
250 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Jaguar F-Type

Jaguar F-Type
Spécifications du véhicule
Moteur
V6 340
CH
3
0-100 km
5.1 sec
Vitesse maximale
259 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Jaguar XJ

Jaguar XJ
Spécifications du véhicule
Moteur
2 L
CH
251
0-100 km
7.9 sec
Vitesse maximale
241 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Vous pouvez louer nos voitures Jaguar partout en Europe. Que vous souhaitiez vous rendre à Rome, Ibiza, Berlin ou Londres, nous vous livrons le modèle de votre choix à l’endroit qui vous arrange.

La Jaguar XE est une élégante berline

La Jaguar XE est une berline de luxe 4 portes, alimentée par un moteur turbo de 2 litres et 4 cylindres. Son intérieur élégant est conçu pour accueillir 4 personnes. La conduite est agréable et confortable avec le Contrôle Dynamique de Stabilité. Le conducteur sera enchanté par le système d’infodivertissement Touch Pro Duo qui inclut deux écrans digitaux à haute résolution. Optez pour le Mode Normal ou activez le Mode Dynamique si vous voulez une rapide montée en puissance et entendre rugir le moteur. 

Louez une Jaguar F-Type 2 places

La Jaguar F-Type Coupé est alimentée par un moteur suralimenté de 5 litres et 8 cylindres et d’une boîte automatique ZF 8HP à 8 rapports qui atteint la vitesse maximale de 320 km/h. Conçue pour ceux qui ont un style de vie haut de gamme, la spectaculaire Jaguar F-Type sillonne les routes romaines, à toute vitesse et avec grâce. Pour le conducteur, le dernier modèle inclut les nouveaux instruments numériques avec de nombreux niveaux de personnalisation. Cette superbe 2 portes accueille 2 personnes, l’espace derrière les sièges est suffisant pour deux sacs de voyage. 

Conduite à ciel ouvert en Jaguar F-Type Cabriolet 

La Jaguar F-Type, 2 portes 2 places décapotable, est alimentée par un moteur de 3 Litres V6 qui atteint la vitesse de pointe de 312 km/h et franchit le 0- 100 km/h en 4.9 secondes. La F-Type cabriolet est agile et sexy, avec de longues courbes fluides. Elle a une superbe tenue de route et se tient prête à accélérer au quart de tour. Les phares Xénon avec des feux de jour à LED lui donnent un air félin et les jantes en alliage de 20 pouces accentuent son air imposant. La capote souple est renforcée par un tissu synthétique qui réduit le bruit et elle s’ouvre ou se referme en seulement 12 secondes. Un superbe modèle pour briller à Paris. 

Une Jaguar F-Pace pour des vacances en famille

Conduisez un 4x4 alliant fonctionnalité pour la conduite au quotidien, efficacité et un style unique, résolument sportif. Élégant et athlétique, le F-Pace est parfait pour un road trip en famille, avec de la place pour 5 personnes et suffisamment d’espace pour leurs bagages. C’est un SUV avec l’ADN d’une voiture de sport. L’intérieur raffiné comprend des sièges en cuir Windsor perforé et le logo mythique en forme de losange de Jaguar. Le moteur est puissant et réactif. Parmi les dispositifs citons la banquette arrière rabattable, Affichage Tête-haute et Système Multimédia Incontrol.

Nous louons des Jaguars dans les plus belles villes

Hamburg

Hambourg, à l’extrémité nord de l’Allemagne, est sa deuxième grande ville avec une riche histoire maritime et un grand marché aux poissons. L’eau est partout présente, choisissez la mer ou l’Elbe pour faire du sport, du bateau ou du tourisme. Récupérez votre Jaguar F-Pace et partez visiter le célèbre Marché aux poissons. Réglez votre réveil sur une heure très matinale afin d’aller voir les bateaux décharger leurs prises toutes fraîches et les pêcheurs marchandant sur les quais. Hormis le poisson, vous trouverez aussi des jarres en porcelaine, des saucisses maison, des fruits et des fleurs. Ecoutez les orchestres jouant en live du jazz, de la musique country ou folk.

Puis roulez vers Lübeck, ville de contes de fées. C’est une destination pleine de charme, regorgeant de sites historiques et dont la Vieille Ville est remarquablement conservée. Allez visiter la porte Holstentor en briques rouges, édifiée en 1464. Elle est composée de deux tours à toit conique et elle penche vers l’avant, créant un effet des plus réussis.

Retournez à Hambourg avec votre confortable Jaguar F-Pace et allez pique-niquer dans les superbes jardins du parc Planten un Blomen. Pour clore la journée, assistez à un spectacle eaux et lumières sur le lac. 

Ibiza 

Ibiza est une merveilleuse ile des Baléares sur la Méditerranée où se rendent les célébrités du monde entier pour y faire la fête. Découvrez ce lieu magique avec votre superbe Jaguar F-Type Cabriolet. Vous pouvez faire la fête toute la nuit ou bien, visiter les villages calmes, les retraites de yoga, les plages magnifiques et les petites criques de sable fin.

Retirez votre voiture dans la ville d’Ibiza et visitez le Dalt Vila, une rue du centre historique ceinturée par les remparts fortifiés de la Citadelle. En voiture, longez la côte est en direction de la ville de Cala Llonga. Rendez-vous à la plage accessible par un réseau de routes sinueuses offrant des vues d’une beauté à couper le souffle.

Longez la côte jusqu’au Port de San Miguel, qui fut autrefois un petit port de pêche et qui est devenu aujourd’hui un lieu touristique magnifique entouré de falaises. Arrêtez-vous à Platja Port d’es Torrent qui doit son nom aux torrents saisonniers qui naissent des pentes de Sa Talaiassa. Retournez vers la ville et faites-vous élégant pour partir faire la fête toute la nuit et aller danser au mythique Club Pacha.

Nous louons aussi nos modèles de Jaguar à Berlin, Majorque, Londres, Paris, Rome et Florence. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous recommander une voiture.

Explorez notre flotte

Voir Nos Clients

The Dictator logo
The Dictator

Le film de Sacha Baron Cohen est certes une comédie satirique mais s’il y a une chose que le dictateur imaginaire Général Aladdin prend très au sérieux, c’est sa flotte mirobolante de voitures de luxe. L’équipe d’Europe Luxury Cars est fière d’avoir été un fournisseur-clé des voitures haut de gamme (et de voitures d’exception) pour toutes les scènes tournées en Europe.

Top Gear logo
Top Gear

Lorsque la célèbre émission automobile a décidé de tourner un épisode spécial dans le sud de l’Espagne, ils ont chargé Europe Luxury Cars de leur fournir quelques un des véhicules les plus prestigieux de la région. Dans cet épisode spécial très justement intitulé Supercars en Espagne (Série 20, Episode no 3), Jeremy, James et Richard ont chacun fait de leur mieux pour faire briller ces supercars.

Europe Luxury Cars

Rent Jaguar in Europe

Discover the art of performance in a Jaguar

Jaguar is known for driving exhilaration and efficiency. This stylish brand defines your upmarket and demanding lifestyle. Let us suggest a Jaguar for your leisure or business trip in Europe. For a family trip, the Jaguar XE offers ample space for passengers and luggage. The Jaguar F-type is agile, distinctive and powerful, perfect to impress business associates. 

Read more
Reviews
review author avatar
Debbie C
“The Experience was amazing"

Europe Luxury Cars were professional from the start, I received an email within five minutes of...

review author avatar
Gerald Jeitler
“Anytime Again"

A very good experience. the relation costs/performance is very good. don´t have to spend time on...

review author avatar
Sean James
“One in a lifetime experience"

Thank you Bruce for making this break unforgettable! Both he Ferrari 458 Italia and the Continental...

Tripadvisor rating Reviews 113 • Excellent

Jaguar Rental Locations in Europe

Europe Jaguar Rentals

Jaguar F-Pace

Jaguar F-Pace Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
3.0L V6
BHP
380
0-100 km
5.8 sec
Top speed
250 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Jaguar F-Type

Jaguar F-Type Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
V6 340
BHP
3
0-100 km
5.1 sec
Top speed
259 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Jaguar F-Type Convertible

Jaguar F-Type Convertible Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
3.0L V6
BHP
335
0-100 km
5.1 sec
Top speed
258 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Jaguar XJ

Jaguar XJ Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
2 L
BHP
251
0-100 km
7.9 sec
Top speed
241 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Our Jaguar fleet is available to rent throughout Europe. Whether you want to explore Rome, Ibiza, Berlin or London, we will deliver your model of choice to the location that suits you best.

The Jaguar XE is a stylish sedan

The Jaguar XE is a luxury 4-door sedan, powered by a 2.0-litre turbocharged four-cylinder engine. It offers an elegant cabin with seating for 4 people. The drive is smooth and comfortable with Dynamic Stability Control. The driver will be thrilled with the Touch Pro Duo infotainment system that includes two high-resolution touch screens. Drive in Normal Mode or Dynamic Mode if you want a dash of power and a delightful growl of the engine. 

Rent a 2-seater Jaguar F-Type                                      

The Jaguar F-Type Coupe features a 5.0-litre supercharged V8 engine and an 8-speed ZF 8HP automatic transmission that attains top speeds of 320km/h. Designed for those with an exclusive lifestyle, the stunning Jaguar F-Type will glide along the roads of Rome with effortless speed and grace. For the driver, the latest model features new digital instruments with many levels of customisation. This sensational 2-door will seat 2 people and offers space behind the seats for a set of designer luggage. 

 Open-air experience in a Jaguar F-Type Convertible

The Jaguar F-Type 2-door 2-seater convertible is powered by a 3.0-Litre V6 engine that reaches top speeds of 312 km/h and sprints from 0 to 100 km/h in 4.9 seconds. The F-Type convertible is sleek and sexy, with flowing lines. It hugs the tar and is ready to sprint at a moment’s notice. Xenon headlights with LED signature Daytime Running Lights offer a feline look and the sleek 20" alloy wheels accentuate the imposing appearance. The lightweight fabric roof is enhanced with a synthetic fabric to reduce noise and can be dropped or raised in only 12 seconds. A great model to show your style in Paris. 

Choose a Jaguar F-Pace for a family vacation

Drive a 4x4 that offers a unique combination of everyday practicality, efficiency and a distinctive, sporting style. The elegant and athletic F-Pace is perfect for a family road trip, with seating for 5 people and loads of space for luggage. This is an SUV with the DNA of a sports car. The interior of the cabin delights with perforated Windsor leather seats and the iconic Jaguar lozenge pattern. The engine is powerful and responsive. Features include a unique rear seat folding configuration, Head-up Display and InControl Multimedia System.

We rent Jaguars in the world’s most famous cities

Hamburg

Hamburg, in the far north of Germany, is its second largest city offering a rich maritime history and a famous fish market. Water is all around, choose the sea or the Elbe river for sports, boating and site seeing. Take delivery of your Jaguar F-Pace and set off to see the legendary Fischmarkt. Set your alarm clock for very early, so you don’t miss the boats unloading their fresh catch and the fisherman bargaining on the docks. Fish is not the only offering you will find here. Buy porcelain jugs, homemade sausages, fruit and flowers. Listen to live bands performing jazz, country and folk music. 

Then enjoy a one hour drive to the fairytale town of Lubeck. It is an enchanting venue with over one thousand historic buildings and an Old Town set on a picture-postcard canal. You can’t miss the Holstentor, the charming red-brick city gate, built in 1464. it has twin pointed cylindrical towers that sag and lean inwards, creating a fascinating scene. 

Drive back to Hamburg in your comfortable Jaguar F-Pace and enjoy a late picnic lunch in the beautiful green gardens of the Planten un Blomen, an inner-city park. End your day watching a spectacular musical water-light concert on the lake. 

Ibiza 

Ibiza is a stunning Balearic island in the Mediterranean Sea where the movers and shakers of the world go to party. Explore in your sensational Jaguar F-Type Convertible. You can party all night or, alternatively, enjoy quiet villages, yoga retreats, beautiful beaches and sandy coves. 

Take delivery of your car in Ibiza City and visit the Dalt Vila, a cobbled street town surrounded by a massive walled fortress. Drive along the scenic east coast to the town of Cala Llonga. It offers a magnificent beach reached via a series of narrow winding roads with breathtaking views. 

Cruise along the scenic coastline to Port San Miguel, once a small fishing port, now a stunning resort surrounded by towering cliffs. Stop in at Platja Port d’es Torrent which gets its name from the seasonal torrents that originate on the slopes of Sa Talaiassa. Head back to the city and get dressed up for a night of partying and dancing at the iconic Club Pacha. 

We also offer Jaguar models in Berlin, Mallorca, London, Paris, Rome and Florence. Our friendly team is ready to suggest a car for you. 

Explore our fleet

View Our Clients

The Dictator logo
The Dictator

Sacha Baron Cohen’s film may well be classified as a satirical comedy, but if there is one thing that the fictitious dictator Gen. Aladeen takes very seriously, it’s his outrageous fleet of luxury cars. Our team at Europe Luxury Cars is proud to have been a key supplier of high-end (and sometimes over-the-top) cars for all scenes filmed in Europe.

Top Gear logo
Top Gear

When the legendary motor show dedicated a special to the south of Spain, they relied on Europe Luxury Cars to supply some of the most prestigious vehicles the region has to offer. The special was aptly titled Supercars in Spain (Series 20, Episode 3) where Jeremy, James and Richard each did their best to make these supercars shine.