Location Ferrari 488 Spider

Ferrari 488 Spider 1
Ferrari 488 Spider 2

Spécifications du véhicule

Moteur
3.9L V8
CH
660
0-100 km
3.0 sec
Vitesse maximale
327 km/h

Livraison garantie de cette voiture dès la réservation

Prix à partir de

€1100/Par Jour

Appelez-nous pour réserver

+44 203 8073 827 Obtenir un devis
Avis
review author avatar
Gerald Jeitler
“A Refaire avec Plaisir"

Une très bonne expérience. Le rapport coût/performance est très bon. Pas de temps à perdre au...

review author avatar
Faisal Al Sharqi
“Excellent Service"

J’ai vraiment aimé le service et la voiture. Je compte bien reprendre contact avec votre compagnie...

review author avatar
Andrew Babbage
“Superbe Voiture, Excellent Service!"

Europe Luxury Cars nous a assuré un excellent service. Ils nous ont beaucoup aidé et ont...

Tripadvisor rating 113 Avis • Excellent

info Ferrari 488 Spider

L'impressionnante Ferrari 488 Spider à toit ouvert est une supercar incroyablement performante et le cabriolet Ferrari à moteur central le plus puissant à ce jour. Avec un moteur V8 biturbo de 3,9 litres développant 660 ch à 8000 tr/min et 560 lb-pi de couple à 3000 tr/min, la 488 Spider s’envole de 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes et atteint une vitesse maximale de 327 km/h. Elle est doté d'une superbe boite de vitesses manuelle à double embrayage à sept rapports et de pneus Michelin Pilot Super Sport, ainsi que d'un contrôle de dérapage latéral (SSC), d'un antipatinage et d'une suspension bien réglée pour une stabilité accrue.

Le design aérodynamique élégant de la Ferrari 488 Spider lui confère non seulement une belle allure, mais il réduit également son poids et a pour but d'augmenter l'effort au sol et de réduire la résistance. Avec son nouveau toit rigide en métal léger, la 488 Spider conserve la beauté d'un coupé avec le toit relevé et le style d'un petit cabriolet élégant une fois rangé. Le toit se replie aisément en appuyant sur un bouton en seulement quatorze secondes, et le brise-vent arrière réglable assure un confort maximal dans l'habitacle. Une fois le toit rétracté, vous aurez même de l'espace pour vos bagages derrière les sièges en fibre de carbone et en cuir.

L'habitacle doté d’équipements de dernière technologie rappelle l’univers de la F1, avec des écrans numériques affichant la température des pneus, des freins et des liquides, ainsi qu'un système de navigation, un indicateur de turbocompresseur et une radio. Les sièges sont parfaitement positionnés et que vous mettiez cette supercar à l'épreuve sur la piste ou sur l'autoroute, une Ferrari 488 Spider de location vous garantit une conduite exceptionnelle.

Voitures similaires disponibles à la location

Aston Martin DB9 Volante

Aston Martin DB9 Volante Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
5.9 L V12
CH
470
0-100 km
4.5 sec
Vitesse maximale
300 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Porsche 911 Carrera S Cabriolet Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
3.8 L F-6
CH
385
0-100 km
4.1 sec
Vitesse maximale
299 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Bentley Continental GTC

Bentley Continental GTC Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
6.0 L V8 Twin-Turbo
CH
552
0-100 km
5.1 sec
Vitesse maximale
314 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Ferrari 488 Spider Rental

Get a Quote

Vehicle Specifications

  • Engine3.9L V8
  • BHP660
  • 0-100 km/h (in seconds)3
  • Top speed327km/h

Guaranteed delivery of this car upon booking Price starting from
€1100/Per Day
Call us to make reservation+44 203 4111 574 or Get a Quote

Ferrari 488 Spider hire

By Scott Jawns

The awesome open-top Ferrari 488 Spider is an incredible high-performance supercar and the most powerful mid-engined convertible Ferrari yet. With a twin-turbo 3.9 litre V8 engine that makes 660 bhp at 8000 rpm and 560 lb ft of torque at 3000 rpm, the 488 Spider flies from 0-100km/h in just 3 seconds and hits a top speed of 327 km/h. It has a superb dual-clutch seven-speed manual transmission and Michelin Pilot Super Sport tires, as well as side-slip control (SSC), traction control and finely tuned suspension for increased stability.

The elegant aerodynamic design ensures the Ferrari 488 Spider not only looks good, it reduces weight and has the purpose of boosting downforce and reducing drag. With an innovative lightweight metal hardtop, the 488 Spider retains coupé-like beauty with the roof up and the style of a sleek little cabriolet when stowed. The roof neatly folds at the press of a button in just fourteen seconds, and adjustable rear windbreak ensures maximum comfort in the cabin. Once the roof is retracted, you’ll even find some luggage space available behind the carbon fibre and leather seats.

The cabin is equipped with some impressive state-of-the-art technology, with digital screens displaying tire, brake and fluid temperature, as well as a navigation system, turbo-boost gauge and radio. The seats are perfectly positioned and whether you are putting this supercar through its paces on the track or cruising on the highway, a Ferrari 488 Spider rental rewards you with an undeniably brilliant drive.

Europe Rental Locations

Hire a European Ferrari Ferrari 488 Spider in Spain, France, Germany, Italy, Monaco, UK and Scotland, Portugal, UAE and more.

Ferrari info

A Ferrari rental is perhaps the ultimate exotic driving experience. Unless you're already a lucky owner of one, renting a Ferrari is a great way to test-drive these modern works of art. Ferraris are heavily associated with racing, due not only to their amazing speed but also because of their continual success in Formula One. Next time you're traveling in Europe and you feel the need for speed, try a Ferrari hire. Their unique style and sexy design has helped make them landmarks both in pop culture and in the automotive world. Ask Europe Luxury Car Hire about our Ferrari track days and other special deals such as a Lamborghini Plus Ferrari rental combo. Our Ferrari rental fleet includes the following models: Ferrari F430 F1 Spider, Ferrari 360 F1, Ferrari 360 Spider Cabrio, Ferrari 458, Ferrari F430 F1 and more.
+44 203 4111 574