Europe Luxury Cars

Location Tesla en Europe

Roulez écolo et louez une Tesla

Les voitures électriques de la marque Tesla font des vagues autour du globe. Soucieux d’économiser l’énergie et se tournant vers une option écologique, de plus en plus de conducteurs recherchent une voiture qui sauve la planète. Créée par Elon Musk aux Etats-Unis, la marque Tesla propose des voitures propres qui allient élégance, vitesse et séduction. Elles sont agréables à conduire en ville et sont adaptées aussi aux longs trajets.

Lire la suite
Avis
review author avatar
Gerald Jeitler
“A Refaire avec Plaisir"

Une très bonne expérience. Le rapport coût/performance est très bon. Pas de temps à perdre au...

review author avatar
Faisal Al Sharqi
“Excellent Service"

J’ai vraiment aimé le service et la voiture. Je compte bien reprendre contact avec votre compagnie...

review author avatar
Sean James
“Une expérience inoubliable"

Merci Bruce pour ces vacances sensationnelles! La Ferrari 458 Italia et la Continental GT étaient fabuleuses!...

Tripadvisor rating 113 Avis • Excellent

Locations de Tesla Europe

Tesla Model S

Tesla Model S Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
85kwh
CH
691
0-100 km
3.2 sec
Vitesse maximale
249 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Notre flotte comprend la Tesla 3, la Tesla X et la Tesla S, que vous pourrez louer aussi bien pour votre voyage d’affaires que pour vos loisirs. Notre Service d’Accueil vous retrouve à l’endroit le mieux adapté à votre itinéraire. Que vous soyez en Allemagne, en Suisse ou en Italie, nous vous assurons un service de haute qualité et une tranquillité d’esprit.

Testez la Tesla Modèle S

Est-ce une voiture conventionnelle? Elle en a tout l’air, mais si vous soulevez son capot, elle est tout autre chose. Lancée initialement en 2012,  la Tesla modèle S est une voiture électrique haut de gamme. Cette berline 4 portes est une 5 places spacieuse, l’idéal pour un voyage à Stuttgart. Elle est propulsée par deux moteurs électriques qui sont alimentés soit par un pack de 75 kWh ou de 100 kWh de capacité et une transmission à un rapport.  

La voiture parcourt environ 300 km avant d’avoir besoin d’être rechargée. Cela implique des changements certes - mais c’est une expérience formidable et puis, vous sauvez ainsi la planète. A l’intérieur, l’habitacle est richement équipé et confortable, avec un grand écran digital de 17 pouces qui gère toutes les fonctions dont vous aurez besoin. Avec son intérieur luxueux mêlant cuir et surfaces en bois, la Tesla Modèle S peut rivaliser avec n’importe quelle autre voiture essence de la même catégorie. Vivez une expérience de conduite unique en louant une Tesla Modèle S en Allemagne.

Choisissez une Tesla Modèle X pour un voyage en famille

La Tesla X offre une conduite très agréable et elle attire les regards avec ses fameuses portes Faucon (à ouverture papillon) équipées de capteurs qui règlent l’ouverture afin d’éviter les poteaux et autres obstacles. Ce SUV électrique est muni de la transmission intégrale et accueille 7 personnes. Il est aussi écologique et vous donne bonne conscience, car vous réduisez la pollution tout en  roulant autour de Barcelone. La Tesla X est propulsée par deux moteurs électriques alimentés par une batterie de 100  kWh. En une seule charge, vous pouvez parcourir 480 km. Sa conduite est silencieuse - pas de changements de vitesse ni de vibrations du moteur, une expérience unique! Très rapide, elle franchit le 0-100 km/h en seulement 2.9 secondes. Enclenchez l’option de pilotage automatique et vivez une expérience de conduite la plus détendue qui soit. 

Sauvez la planète - conduisez une Tesla Modèle 3

Choisissez une Tesla 3, voiture électrique 4 portes et 5 places pour votre road-trip en Suisse. La route est fabuleuse et vous aurez en plus la satisfaction de savoir que vous réduisez la consommation de carburants fossiles sur les routes. Cette élégante berline est entièrement silencieuse et très performante avec de belles accélérations, elle franchit le 0-100km/h en tout juste 3.5 secondes, et atteint la vitesse de pointe de 209 km/h. La direction comprend 3 positions en fonction du niveau d’effort de la direction. Il n’y a pas de changement de vitesses, il n’y a qu’une seule vitesse, il vous suffit d’agiter votre carte-clé pour mettre en route le moteur et prendre la route. Le modèle d’entrée est muni de roues arrière motrices et a une autonomie de 418 km entre les recharges. Le modèle dual comprend la transmission intégrale et peut parcourir 500 km entre les recharges.

Louez une Tesla dans l’une de ces capitales

Barcelone

Récupérez votre Tesla X, installez votre famille et partez à la découverte de Barcelone. L’architecture moderniste de Barcelone est l’une des raisons de visiter cette ville très animée. La célèbre Casa Milà surnommée la Pedrera (“la carrière de pierre”) est un édifice immédiatement reconnaissable. Achevé vers 1912, la Casa Milà est un centre d’art et de culture. Admirez ses formes singulières s’inspirant de la nature. Suivez la visite guidée pour en savoir plus. Une fois rassasié du spectacle, roulez vers le Restaurant Montiel pour le déjeuner. Commandez le menu de dégustation, la composition de chaque plat est expliqué par votre serveur et servi avec un vin local.

Les mosaïques furent apportées à Barcelone par les Romains et sont devenues partie intégrante de la ville. Des créations de mosaïques ornent des pans entiers de mur des piliers, des plafonds de musées et d’églises. Visitez le Palau de la Musica Catalana et découvrez son bel intérieur de l’époque Art Nouveau, ses piliers ornés de mosaïques. Allez voir la magnifique Basilica La Sagrada Familia avec ses immenses tours recouvertes de mosaïques. Roulez vers le Parc Güell et admirez ses allées, bâtiments, fontaines et animaux en pierre, tous recouverts de mosaïques.

Roulez avec votre Tesla en direction de la montagne de Collserola, grimpez tout en haut de la célèbre Tour Collserola s’élevant à 288 mètres de haut et appréciez la vue à 360 degrés sur la ville et ses environs.

Allemagne 

Retirez votre Tesla S à Stuttgart et découvrez la beauté de la Forêt Noire. Tout au long de votre road trip, vous serez émerveillé par la beauté des paysages. Détendez-vous et prenez votre temps pour admirer le superbe Lac Schluchsee, les collines verdoyantes et parcourir les sentiers de la Forêt-Noire. Arrêtez-vous dans la petite ville de Titisee-Neustadt. Elle est célèbre pour ses coucous en bois faits à la main. Allez voir le grand fabricant de coucous, Drubba et apprenez comment sont faits ces couscous traditionnels.

Dégustez une tranche de Forêt-Noire, le Schwarzwälder Kirschtorte, dans un café local. Ce délicieux dessert est un gâteau au chocolat, constitué de cerises imbibées de kirsch, de génoise et de crème chantilly. Ensuite, allez vous détendre au jacuzzi au Badeparadies Schwarzwald. Passez la nuit à Fribourg et allez dîner au Restaurant Kartoffelhaus, réputé pour ses plats à base de pommes de terre. Les pommes de terre proviennent des agriculteurs de la région - essayez les pommes de terre au four servies avec de délicieux dips.

Nous louons également nos modèles de Tesla à Madrid, Stuttgart, Munich, Genève et en Suisse.

Explorez notre flotte

Voir Nos Clients

The Dictator logo
The Dictator

Le film de Sacha Baron Cohen est certes une comédie satirique mais s’il y a une chose que le dictateur imaginaire Général Aladdin prend très au sérieux, c’est sa flotte mirobolante de voitures de luxe. L’équipe d’Europe Luxury Cars est fière d’avoir été un fournisseur-clé des voitures haut de gamme (et de voitures d’exception) pour toutes les scènes tournées en Europe.

Top Gear logo
Top Gear

Lorsque la célèbre émission automobile a décidé de tourner un épisode spécial dans le sud de l’Espagne, ils ont chargé Europe Luxury Cars de leur fournir quelques un des véhicules les plus prestigieux de la région. Dans cet épisode spécial très justement intitulé Supercars en Espagne (Série 20, Episode no 3), Jeremy, James et Richard ont chacun fait de leur mieux pour faire briller ces supercars.

Europe Luxury Cars

Rent Tesla in Europe

Go eco-friendly and rent a Tesla

The Tesla electric vehicles are creating waves around the globe. As an energy-saving, eco-friendly option, more and more drivers are aspiring to a car that saves the planet. Founded by Elon Musk in America, the Tesla brand offers clean cars that have style, speed and charm. They are fun to drive around the city and can handle a long trip too.

Read more
Reviews
review author avatar
Andrew Babbage
“Great Car, Great Service!"

Europe Luxury Cars provided excellent customer service. They were very helpful and flexible dealing with our...

review author avatar
Gerald Jeitler
“Anytime Again"

A very good experience. the relation costs/performance is very good. don´t have to spend time on...

review author avatar
Debbie C
“The Experience was amazing"

Europe Luxury Cars were professional from the start, I received an email within five minutes of...

Tripadvisor rating Reviews 113 • Excellent

Europe Tesla Rentals

Tesla Model 3

Tesla Model 3 Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
Electric
BHP
0
0-100 km
3.5 sec
Top speed
209 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Tesla Model S

Tesla Model S Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
85kwh
BHP
691
0-100 km
3.2 sec
Top speed
249 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Tesla Model X

Tesla Model X Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
Electric
BHP
0
0-100 km
2.6 sec
Top speed
210 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

We have the Tesla 3, Tesla X and Tesla S in our fleet, available for your business or pleasure trip. Our Meet and Greet team will find you at any location that fits in with your travel itinerary. Whether you are in Germany, Switzerland or Italy, we provide exceptional service and peace of mind.

Experience the Tesla Model S

Is this a conventional car? It looks like one, but under the bonnet, it is anything but. Originally launched in 2012, the Tesla S is known as a cutting-edge EV model. This 4-door 5-seater sedan offers a comfortable and thrilling drive in Stuttgart. It features 2 electric motors that draw power from either a 75 kWh or 100 kWh battery pack and a single-speed transmission. The car runs for round 300 km before requiring charging up. You may have to wrap your head around this – but it is a cool experience and you are saving the planet too. Inside, the cabin is well-fitted and  comfortable with a large 17-inch touchscreen that handles all the functions you need. Leather and textured wood make this model compete with any petrol-driven car in its class.

Choose a Tesla Model X for a family trip

The Tesla X is awesome fun with attention-grabbing Falcon doors that open in a mere 11 inches of space, to avoid pillars and other obstacles. This SUV-type electric car is a 4-wheel drive and seats 7 people. It is also eco-friendly and gives you a real feel-good vibe knowing that you are reducing pollution as you travel around Barcelona. It is powered by twin electric motors that draw power from a 100kWh battery. On one charge you can travel 480 km. This is a silent drive – no gear changes and no engine vibration, a unique experience! It offers massive speeds of 0 to 100 km/h in just 2.9 seconds. Turn on the self-drive facility and enjoy the most relaxed drive you will ever have.

Save the planet – drive a Tesla Model 3

Choose a 4-door, 5-seater electric Tesla 3 for your road trip in Switzerland. The drive is amazing and you get a good feeling knowing that you are reducing fossil fuels on the roads. This stylish sedan is totally silent and gains speed smoothly, moving from 0 to 100km/h in just 3.5 seconds, and reaching top speeds of 209 km/h. The steering has 3 different settings to adjust the level of steering effort. There is no gear changing, it has a single gear ratio, simply wave your card to start the motor and set off. The entry-level model is a rear-wheel drive and offers a drive-range of 418km between plug-ins. The dual-model is an all-wheel drive that can do 500km between plug-ins.

Rent a Tesla in these iconic venues

Barcelona

Take delivery of your Tesla X, load up the family and set off to explore Barcelona. The architecture of Barcelona is a reason to visit this vibrant city. Most recognisable is the famous Casa Milà or La Pedrera, the stone quarry. Completed around 1912, Casa Milà is the hub of arts and culture. See the majestic curvaceous shape that defines the skyline. Take a guided tour to learn more. After feasting your eyes, drive to the Restaurant Montiel for lunch. Enjoy the tasting menu, where each course is introduced by your waiter and paired with a local wine.

Mosaics were brought to Barcelona by the Romans and have become a definitive part of the city. Mosaic creations decorate entire walls, pillars, floors ceilings of museums and churches. Visit the Palau de la Musica Catalana to see mosaics of singing choirs. See the magnificent Basilica La Sagrada Familia with towering spires covered in mosaic. Drive to the Park Güell and be awed by the walkways, buildings, fountains and stone animals, all covered in mosaic.

Enjoy a drive in your Tesla to the mountain of Collserola, where you can go up to the top of the famous 288m high Collserola Tower and see breathtaking 360-degree views of the city and countryside.

Germany

Collect your Tesla S in Stuttgart and discover the breathtaking Black Forest. The stunning scenic trip will awe you with its beauty. Relax and take in the picture-perfect scenery of the massive Lake Schluchsee and the lush green hills and dark woods of the Black Forest. Stop in the quaint town of Titisee-Neustadt. It is famous for handmade cuckoo clocks. Drive to the prestigious clock producer, Drubba, and learn how these traditional clocks are made in the age-old tradition.

Enjoy a slice of legendary Black Forest Gateau, Schwarzwälder Kirschtorte, at a local café. This scrumptious delight is a chocolate cake, layered with brandy soaked cherries, whipped cream and smothered in cherry brandy. After this treat, relax in a jacuzzi at the Badeparadies Schwarzwald. Spend the night in Freiburg and enjoy dinner at the famous Restaurant Kartoffelhaus, known for sensational potato dishes. Potatoes are sourced from regional farmers - try the oven-fried potatoes served with a selection of delectable dips.

We also rent the Tesla range in Madrid, Stuttgart, Munich, Geneva and Switzerland.

Explore our fleet

View Our Clients

The Dictator logo
The Dictator

Sacha Baron Cohen’s film may well be classified as a satirical comedy, but if there is one thing that the fictitious dictator Gen. Aladeen takes very seriously, it’s his outrageous fleet of luxury cars. Our team at Europe Luxury Cars is proud to have been a key supplier of high-end (and sometimes over-the-top) cars for all scenes filmed in Europe.

Top Gear logo
Top Gear

When the legendary motor show dedicated a special to the south of Spain, they relied on Europe Luxury Cars to supply some of the most prestigious vehicles the region has to offer. The special was aptly titled Supercars in Spain (Series 20, Episode 3) where Jeremy, James and Richard each did their best to make these supercars shine.