Europe Luxury Cars

Location Mini en Europe

Retrouvez la nostalgie des beaux jours en Mini

Retournez à l’époque où vous faisiez du karting en toute insouciance. Notre flotte de Mini est superbe et moderne - parfaite pour ceux qui ont su garder un esprit jeune. Que vous soyez un enfant du millénaire recherchant une voiture amusante ou un membre de la Génération X souhaitant raviver des souvenirs, la location d’une Mini va vous faire retrouver le sourire. Nous avons les tout-derniers modèles de la Mini Cooper Cabriolet, la Mini Clubman, la Mini Cooper et la Mini Countryman. Choisissez un cabriolet ou un coupé pour votre voyage en Europe. Vous pouvez louer une Mini à Marbella, Barcelone, Florence, en Toscane, à Londres, Genève ou bien Monte-Carlo. Notre Service d’Accueil est là pour vous où vous le souhaitez.

Lire la suite
Avis
review author avatar
Richard Dermody
“Tout a été parfait…..Merci"

En principe je me tourne toujours vers les collections luxueuses des deux grandes entreprises de location...

review author avatar
Andrew Babbage
“Superbe Voiture, Excellent Service!"

Europe Luxury Cars nous a assuré un excellent service. Ils nous ont beaucoup aidé et ont...

review author avatar
Gerald Jeitler
“A Refaire avec Plaisir"

Une très bonne expérience. Le rapport coût/performance est très bon. Pas de temps à perdre au...

Tripadvisor rating 113 Avis • Excellent

Lieux de Location de Mini en Europe

Locations de Mini Europe

Mini Cooper Cabriolet

Mini Cooper Cabriolet Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
1.6L
CH
121
0-100 km
6.7 sec
Vitesse maximale
123 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Mini Countryman

Mini Countryman Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
1.6L V4
CH
122
0-100 km
10.4 sec
Vitesse maximale
190 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Mini Cooper

Mini Cooper Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
1.6 L I4
CH
172
0-100 km
6.7 sec
Vitesse maximale
223 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

MINI Cooper Clubman

MINI Cooper Clubman Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
1.6 L I4
CH
172
0-100 km
6.7 sec
Vitesse maximale
223 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Conduite à ciel ouvert en Mini Cooper Cabriolet

Louez une élégante Mini Cooper Cabriolet à Genève et vivez de délicieux de moments de conduite à ciel ouvert au volant de cette emblématique décapotable deux portes et 4 places. Les bandes de capot ajoutent une note de modernité. Cette Mini est un SUV compact avec trois modes de conduite: Sport, Normal et Eco Drive. Les dispositifs d’aide à la conduite assurent une conduite détendue et fiable, notamment grâce au système de régulateur automatique de vitesse fonctionnant avec une caméra de contrôle. L’intérieur est équipé d’un système d’infodivertissement innovant dans un style disco. La Mini Cabriolet est alimentée par un moteur de 1.6 litres et d’une boîte manuelle à 6 rapports.

Conduisez une Mini Cooper ou Mini Cooper S

La Mini Cooper existe en version 3 portes, l’idéal pour un couple ou en version 5 portes, parfaite pour une famille. Ces deux modèles ont un moteur de 1,6 litres et d’une boîte manuelle à 6 rapports. Les dispositifs d’aide à la conduite incluent le système de régulateur de vitesse. Vous rêvez d’une conduite plus sportive? La Mini Cooper S vous emporte un échelon au-dessus de la traditionnelle Mini Cooper. Elle a une allure folle avec ses nouveaux pare-chocs sportifs, ses deux embouts de tuyaux d’échappement et ses jantes en aluminium de 17 pouces. Louez la vôtre à Rome et partez découvrir ses sites incontournables.

Conduire une Mini Countryman pour le fun

Laissez libre cours à votre tempérament et faites-vous plaisir en louant une Mini Countryman. Ce SUV sous-compact accueille quatre personnes. Choisissez un modèle mythique qui a été reconçu pour la génération moderne mais qui offre toujours la nostalgie des années passées. La Mini Countryman est aussi à l’aise en ville que sur les routes de campagne et offre une conduite rapide et réactive. L’assise haute permet de profiter au mieux de la vue et des beaux paysages lors de votre voyage en Europe. Le Countryman comprend les modes Sport et Non-Sport ainsi qu’un nouveau système de Navigation.

La Mini Cooper Clubman est une vraie familiale

Vous êtes à Londres avec votre famille? La Mini Clubman est un véhicule de type break, une quatre portes pouvant accueillir cinq personnes. Alimenté par un moteur de 1.6 litres et d’une boîte automatique à 6 rapports. Le Clubman est très agile et sportif grâce à son système de transmission intégrale ALL4. Le conducteur dispose de l’affichage tête haute, ce qui lui permet de lire la vitesse et les informations relatives à la navigation sans quitter la route des yeux. Se garer dans les espaces étroits en ville est un jeu d’enfants avec le système d’aide au stationnement. L’intérieur haut de gamme comprend une sellerie en cuir et l’éclairage d’ambiance. Ce modèle élégant est spacieux et confortable, l’idéal pour une famille avec des enfants.

Retirez votre Mini Cooper dans l’une de ces villes

Edimbourg

Faites-vous livrer votre Mini Cooper Clubman à l’aéroport d’Edimbourg et roulez vers la ville. Le premier site en vue est le Château d’Edimbourg, magnifique forteresse royale dominant la ville.Visitez l’Abbaye et le Palais de Holyrood abritant des œuvres d’art de la collection royale. Edimbourg est réputée pour ses superbes musées - visitez le musée national d’Ecosse où se trouve la célèbre Horloge du Millénaire. Faites plaisir à vos enfants en les emmenant au zoo d’Edimbourg, présentant un spectacle extraordinaire de pingouins et célèbre pour ses pandas géants. Ensuite, dirigez-vous vers le port pour aller voir le Yacht royal Britannia. Suivez la visite guidée de ce magnifique vaisseau et apprenez en plus sur son histoire.

Pour profiter de vues splendides, roulez avec votre Mini vers le Siège d’Arthur, volcan éteint à l’est de la ville. Puis allez vous promener au Jardin Botanique Royal avant de partir déjeuner au restaurant étoilé, la Terrasse du Château. Après le déjeuner, faites un peu de shopping dans les boutiques de créateurs de Princes Street et promenez-vous dans Cockburn Street, rue historique avec de nombreux petits cafés et boutiques.

Monte Carlo

Est-ce que vous avez assez de cran pour tenter votre chance aux côtés des célébrités et des milliardaires? Retirez votre élégante Mini Cooper S et rendez-vous au Grand Casino de Monte Carlo. Ce lieu brillant de mille feux attire les personnalités du monde entier. Essayez votre chance à la roulette, au black jack, au poker ou aux machines à sous. Ici, les millions se font et se défont! Le Casino est constitué d’un ensemble de salles de jeux élégantes et de restaurants privés ornés d'œuvres d’art rares et de sculptures.

Genève

Geneva est une ville majestueuse, située sur les rives d’un lac aux eaux d’un bleu de cristal avec pour toile de fond des montagnes imposantes recouvertes de neige. Sophistiquée et chic, regorgeant d’hôtels de luxe, de bijoutiers, de chocolatiers suisses et de galeries d’art, Genève est une destination de vacances très prisée.

Faites livrer votre Mini Cooper Cabriolet à votre hôtel et longez les rives du magnifique Lac de Genève en direction de Lausanne, soit environ une heure de route. Visitez la superbe Cathédrale de Lausanne et grimpez tout en haut de la Tour de Beffroi. Arrêtez-vous au Musée du Chemin de fer où vous pourrez voir de vieux trains à vapeur. De retour à votre voiture, roulez vers Vevey, à environ une demi-heure de route tout en ne perdant pas une miette des paysages splendides s’offrant à vos yeux. Goûtez aux confiseries au célèbre Alimentarium de Nestlé. Puis retournez vers Genève et allez diner au restaurant étoilé Lago réputé pour son risotto de homard.Vous pouvez aussi louer un modèle de notre flotte de Mini dans le sud de l’Espagne, à Marbella, Barcelone, Florence, en Toscane à Londres et Zurich.

Explorez notre flotte

Voir Nos Clients

The Dictator logo
The Dictator

Le film de Sacha Baron Cohen est certes une comédie satirique mais s’il y a une chose que le dictateur imaginaire Général Aladdin prend très au sérieux, c’est sa flotte mirobolante de voitures de luxe. L’équipe d’Europe Luxury Cars est fière d’avoir été un fournisseur-clé des voitures haut de gamme (et de voitures d’exception) pour toutes les scènes tournées en Europe.

Top Gear logo
Top Gear

Lorsque la célèbre émission automobile a décidé de tourner un épisode spécial dans le sud de l’Espagne, ils ont chargé Europe Luxury Cars de leur fournir quelques un des véhicules les plus prestigieux de la région. Dans cet épisode spécial très justement intitulé Supercars en Espagne (Série 20, Episode no 3), Jeremy, James et Richard ont chacun fait de leur mieux pour faire briller ces supercars.

Europe Luxury Cars

Rent Mini in Europe

Bring back nostalgic fun-filled days in a Mini

Go back to those fun days of go-karting and no worries. Our Mini Fleet is fabulous and trendy – perfect for the young-at-heart of all ages. Whether you are a millennial looking for a cool car or a Gen X looking to bring back memories, renting a Mini will put a smile on your face. 

Read more
Reviews
review author avatar
Sean James
“One in a lifetime experience"

Thank you Bruce for making this break unforgettable! Both he Ferrari 458 Italia and the Continental...

review author avatar
Andrew Babbage
“Great Car, Great Service!"

Europe Luxury Cars provided excellent customer service. They were very helpful and flexible dealing with our...

review author avatar
Faisal Al Sharqi
“Excellent Service"

I really liked the service and the car. I would love to deal with your company...

Tripadvisor rating Reviews 113 • Excellent

Mini Rental Locations in Europe

Europe Mini Rentals

Mini Cooper Cabriolet

Mini Cooper Cabriolet Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
1.6L
BHP
121
0-100 km
6.7 sec
Top speed
123 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Mini Countryman

Mini Countryman Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
1.6L V4
BHP
122
0-100 km
10.4 sec
Top speed
190 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Mini Cooper

Mini Cooper Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
1.6 L I4
BHP
172
0-100 km
6.7 sec
Top speed
223 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

MINI Cooper Clubman

MINI Cooper Clubman Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
1.6 L I4
BHP
172
0-100 km
6.7 sec
Top speed
223 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

We have the latest models of the Mini Cooper Cabriolet, the Mini Clubman, the Mini Cooper and the Mini Countryman. Choose a drop-top or closed top for your trip in Europe. You can hire a Mini in Marbella, Barcelona, Florence, Tuscany, London, Geneva or Monte Carlo. Our Meet and Greet Team will find you wherever you are. 

Enjoy the open air in a Mini Cooper Cabriolet

Rent a trendy, 2-door, 4-seater, iconic Mini Cooper Cabriolet in Geneva and enjoy the thrill of an open-top drive. The distinctive bonnet stripes add to the young vibe. This Mini is a compact crossover SUV, offering a Sport, Normal or Eco Drive Mode. Driver Assist Features ensure a safe and relaxed drive with a camera-based Active Cruise Control function. The cabin features a disco-style Visual Boost Infotainment Panel. The Mini Cooper Cabriolet is powered by a 1.6-Litre engine and a 6-speed manual transmission. 

Drive a Mini Cooper or Mini Cooper S 

The Mini Cooper comes in a 3-door option, ideal for a couple, or a 5-door option, ideal for a family. Both models offer a 1.6-Litre engine and a 6-speed manual transmission. The driver has the choice of Sport, Normal or Eco Drive Modes. Driver Assist Features include Active Cruise Control. Want a drive with more pizazz? The Mini Cooper S is a step up from the classic Mini Cooper. It wows with new sporty bumpers, twin rear pipes and eye-catching 17-inch alloys. Rent yours in Rome for a sight-seeing adventure. 

Fun-loving people drive the Mini Countryman 

Show off your young fun-loving personality when you rent a trendy Mini Countryman. This is the perfect subcompact SUV with seating for four. Choose an iconic model that has been re-imagined for the modern generation but still offers the nostalgia of years gone by. The Mini Countryman loves both the city and the country roads and offers a fast, responsive drive. Higher seating positions make for perfect viewing of the amazing sights on your Europe road trip. Features include Sport and Non-Sport Drive Modes and a Logical iDrive Controller.

Mini Cooper Clubman is a great family car 

Are you in London with the family? The Mini Clubman offers an estate-style 4-door model with seating for 5 people. It is powered by a 1.6-Litre engine and a 6-speed automated transmission. It is nifty and sporty with a unique ALL4 all-wheel drive system. The driver has a Heads-Up display that makes it easy to see speed and navigation information without taking your eyes off the road. Parking in tight city spaces is a breeze with Park Distance Control. The cabin is luxuriously fitted with upholstered leather seating and ambient lighting. This trendy model is spacious and comfortable, ideal for a family with children. 

Collect your trendy Mini in these top cities 

Edinburgh

Collect your Mini Cooper Clubman at Edinburgh Airport and set off to the city. The first sight to greet you is the Edinburgh Castle, a magnificent royal fortress dominating the skyline. Visit the Abbey and Palace of Holyroodhouse, containing art from the Royal Collection. Edinburgh is known for its amazing museums – visit the National Museum of Scotland with the famous Millennium Clock. Delight the kids with a trip to the Edinburgh Zoo. It offers a great penguin show and is home to giant pandas. Then head down to the Port to see the Royal Yacht Britannia. Take a guided tour of this magnificent vessel and learn about its history. 

For great views of the surrounding countryside, drive your Mini to Arthur's Seat, an extinct volcano east of the city. Then relax in the Royal Botanic Garden before lunching at the stunning Michelin-starred Castle Terrace. After lunch, enjoy designer shopping in Princes Street and stroll down Cockburn Street to find quirky alternative shops.

Monte Carlo

Are you brave enough to try your luck alongside the world's richest and most famous names? Take delivery of your trendy Mini Cooper S and set off to the Grand Casino Monte Carlo. This glitzy venue attracts movers and shakers from around the globe. Try your luck at Roulette, Black Jack, Poker or the slots. Millions are made and lost here! The Casino features exclusive gaming rooms and private restaurants filled with exquisite décor, rare artworks and sculptures. 

Geneva

Geneva is a beautiful majestic city, located on the banks of a crystal clear blue lake with towering snow capped mountains as a backdrop. Sophisticated and chic, bursting with luxury hotels, jewellers, Swiss chocolatiers and art galleries, Geneva is a classy holiday destination. 

Take delivery of your Mini Cooper Cabriolet at your hotel and set off along the banks of the breathtaking Geneva Lake to Lausanne, about an hour’s drive. View the magnificent Cathedrale de Lausanne and climb up into the Bell Tower. Stop at the amazing Railway Museum where you can see old steam trains. Back in your car, enjoy a scenic 30 minute drive to Vevey set on a picture-perfect lake. Try a sweet treat at the famous Nestle Alimentarium. Head back to Geneva for dinner at the exclusive Michelin-starred Il Lago where the Lobster Risotto is a must. 

You can also hire a model from our Mini fleet in the south of Spain, Marbella, Barcelona, Florence, Tuscany, London and Zurich. 

Explore our fleet

View Our Clients

The Dictator logo
The Dictator

Sacha Baron Cohen’s film may well be classified as a satirical comedy, but if there is one thing that the fictitious dictator Gen. Aladeen takes very seriously, it’s his outrageous fleet of luxury cars. Our team at Europe Luxury Cars is proud to have been a key supplier of high-end (and sometimes over-the-top) cars for all scenes filmed in Europe.

Top Gear logo
Top Gear

When the legendary motor show dedicated a special to the south of Spain, they relied on Europe Luxury Cars to supply some of the most prestigious vehicles the region has to offer. The special was aptly titled Supercars in Spain (Series 20, Episode 3) where Jeremy, James and Richard each did their best to make these supercars shine.