Marseille

Location Maserati à Marseille

Luxe magistral avec Maserati à Marseille

Maserati fabrique des voitures de luxe parmi les plus prestigieuses au monde. Que vous recherchiez une Maserati pour une location à long terme ou pour une journée, nous avons la Maserati idéale pour vous. Avec une gamme de modèles comprenant la dernière Maserati Ghibli, la Maserati Quattroporte à 4 portes et la Maserati GranCabrio, nous disposons de la location Maserati idéale pour toutes les occasions.

Lire la suite
Avis
review author avatar
Richard Dermody
“Tout a été parfait…..Merci"

En principe je me tourne toujours vers les collections luxueuses des deux grandes entreprises de location...

review author avatar
Debbie C
“Une expérience fabuleuse"

Europe Luxury Cars se sont montrés professionnels dès le départ, j’ai reçu un email cinq minutes...

review author avatar
Sean James
“Une expérience inoubliable"

Merci Bruce pour ces vacances sensationnelles! La Ferrari 458 Italia et la Continental GT étaient fabuleuses!...

Tripadvisor rating 113 Avis • Excellent

Locations de Maserati à Marseille, France

Maserati GranCabrio

Maserati GranCabrio Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
4.7 L V8
CH
440
0-100 km
5.3 sec
Vitesse maximale
284 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Maserati GranTurismo

Maserati GranTurismo Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
4.7 L V8
CH
444
0-100 km
4.6 sec
Vitesse maximale
301 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Maserati Levante

Maserati Levante Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
3L V6
CH
275
0-100 km
6.7 sec
Vitesse maximale
230 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Maserati Ghibli

Maserati Ghibli Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
3 L V6
CH
326
0-100 km
6.3 sec
Vitesse maximale
250 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Maserati Quattroporte

Maserati Quattroporte Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
3L Twin Turbo V6
CH
410
0-100 km
5.1 sec
Vitesse maximale
285 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Louez une Maserati Levante

Située sur la côte méditerranéenne, deuxième ville de France et centre économique du sud-est, Marseille attire les voyageurs d'affaires et les touristes et une Maserati est la voiture de location idéale pour tous les types de voyages. Conduisez la superbe Maserati GranCabrio pour une conduite toute en raffinement dans l'un des meilleurs cabriolets sur route. Vous pouvez également louer la Maserati Levante, un SUV élégant qui vous promet de vivre une expérience de conduite tout en douceur.

Lieux de Livraison Flexibles

Réservez nos services Meet & Greet VIP et récupérez votre Maserati Ghibli à votre arrivée à l'aéroport international Marseille-Provence (MRS). Vous pourrez alors profiter d'un transfert en direction de St Tropez, Nice, Monaco sur la Côte d'Azur ou de votre hôtel du centre-ville de Marseille. Profitez du statut et du prestige que vous offre une location de luxe Maserati à Marseille.

Explorez notre flotte

Lieux de Locations de Maserati en France

Voir Nos Clients

The Dictator logo
The Dictator

Le film de Sacha Baron Cohen est certes une comédie satirique mais s’il y a une chose que le dictateur imaginaire Général Aladdin prend très au sérieux, c’est sa flotte mirobolante de voitures de luxe. L’équipe d’Europe Luxury Cars est fière d’avoir été un fournisseur-clé des voitures haut de gamme (et de voitures d’exception) pour toutes les scènes tournées en Europe.

Top Gear logo
Top Gear

Lorsque la célèbre émission automobile a décidé de tourner un épisode spécial dans le sud de l’Espagne, ils ont chargé Europe Luxury Cars de leur fournir quelques un des véhicules les plus prestigieux de la région. Dans cet épisode spécial très justement intitulé Supercars en Espagne (Série 20, Episode no 3), Jeremy, James et Richard ont chacun fait de leur mieux pour faire briller ces supercars.

Marseille

Rent Maserati in Marseille

Masterful Luxury With Maserati

Maserati are makers of some of the most prestigious luxury and executive cars on the road, and whether you are looking for a Maserati for long-term rental or to hire for one day, we have the ideal Maserati rental in Marseille for you. With a range of models, including the latest Maserati Ghibli, 4-door Maserati Quattroporte and Maserati GranCabrio, we have the ideal Maserati rental for every occasion.

Read more
Reviews
review author avatar
Debbie C
“The Experience was amazing"

Europe Luxury Cars were professional from the start, I received an email within five minutes of...

review author avatar
Sean James
“One in a lifetime experience"

Thank you Bruce for making this break unforgettable! Both he Ferrari 458 Italia and the Continental...

review author avatar
Faisal Al Sharqi
“Excellent Service"

I really liked the service and the car. I would love to deal with your company...

Tripadvisor rating Reviews 113 • Excellent

Maserati Rentals in Marseille, France

Maserati GranCabrio

Maserati GranCabrio Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
4.7 L V8
BHP
440
0-100 km
5.3 sec
Top speed
284 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Maserati GranTurismo

Maserati GranTurismo Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
4.7 L V8
BHP
444
0-100 km
4.6 sec
Top speed
301 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Maserati Levante

Maserati Levante Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
3L V6
BHP
275
0-100 km
6.7 sec
Top speed
230 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Maserati Ghibli

Maserati Ghibli Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
3 L V6
BHP
326
0-100 km
6.3 sec
Top speed
250 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Maserati Quattroporte

Maserati Quattroporte Get a quote
Vehicle Specifications
Engine
3L Twin Turbo V6
BHP
410
0-100 km
5.1 sec
Top speed
285 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Hire a Maserati Levante

Located on the Mediterranean coast, the second biggest city of France and economic centre of the southeast region, Marseille attracts business travellers and tourists alike and a Maserati makes the ideal rental car for all kinds of travel. Drive the effortlessly beautiful Maserati GranCabrio for a beautifully refined drive in one of top convertibles on the road, or hire the refined Maserati Levante, a stylish SUV for a chance to experience a smooth ride quality.

Flexible Points of Pick-Up & Delivery

Book our VIP meet and greet services to collect your Maserati Ghibli rental on arrival at Marseille-Provence International Airport (MRS), and enjoy an executive transfer to St Tropez, Nice and Monaco on the French Riviera, or arrive at your downtown Marseille hotel in extreme style. Enjoy the status and prestige a luxury Maserati rental in Marseille affords you.

Explore our fleet

Maserati Rental Locations in France

View Our Clients

The Dictator logo
The Dictator

Sacha Baron Cohen’s film may well be classified as a satirical comedy, but if there is one thing that the fictitious dictator Gen. Aladeen takes very seriously, it’s his outrageous fleet of luxury cars. Our team at Europe Luxury Cars is proud to have been a key supplier of high-end (and sometimes over-the-top) cars for all scenes filmed in Europe.

Top Gear logo
Top Gear

When the legendary motor show dedicated a special to the south of Spain, they relied on Europe Luxury Cars to supply some of the most prestigious vehicles the region has to offer. The special was aptly titled Supercars in Spain (Series 20, Episode 3) where Jeremy, James and Richard each did their best to make these supercars shine.