Marseille

Location Bentley à Marseille

Le luxe à l'ancienne

Savourez le meilleur du luxe britannique en louant une Bentley à Marseille. Symbole du chic à l’anglaise, conduire est une Bentley est idéal pour explorer la belle ville historique de Marseille. Située dans la région de Provence-Côte d’Azur, dans le sud-est de la France, Marseille est une ville fascinante où il fait bon vivre.

Lire la suite
Avis
review author avatar
Andrew Babbage
“Superbe Voiture, Excellent Service!"

Europe Luxury Cars nous a assuré un excellent service. Ils nous ont beaucoup aidé et ont...

review author avatar
Richard Dermody
“Tout a été parfait…..Merci"

En principe je me tourne toujours vers les collections luxueuses des deux grandes entreprises de location...

review author avatar
Debbie C
“Une expérience fabuleuse"

Europe Luxury Cars se sont montrés professionnels dès le départ, j’ai reçu un email cinq minutes...

Tripadvisor rating 113 Avis • Excellent

Locations de Bentley à Marseille, France

Bentley Continental GTC

Bentley Continental GTC Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
6.0 L V8 Twin-Turbo
CH
552
0-100 km
5.1 sec
Vitesse maximale
314 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Bentley Bentayga

Bentley Bentayga Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
6 L W12
CH
600
0-100 km
4.0 sec
Vitesse maximale
300 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Bentley Mulsanne

Bentley Mulsanne Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
6.75 L V8
CH
530
0-100 km
4.8 sec
Vitesse maximale
306 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Bentley Continental GT

Bentley Continental GT Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
6.0 L V8 Twin-Turbo
CH
552
0-100 km
4.6 sec
Vitesse maximale
319 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Bentley Flying Spur

Bentley Flying Spur Obtenir un devis
Spécifications du véhicule
Moteur
6.0L W12
CH
616
0-100 km
4.3 sec
Vitesse maximale
321 km/h

Modèle garantilors de la réservation

Obtenir un devis Info auto

Bentley, la voiture de luxe idéale

Reconnue comme le véhicule des VIPS, la Bentley est la voiture idéale pour un voyage d’affaires important, un week-end romantique et un mariage luxueux. Vous vous demandez certainement où louer une Bentley à Marseille. Ne cherchez plus ! Nous vous proposons toute la gamme des dernières Bentley, y compris la Bentley Mulsanne, une berline de luxe disponible en location sans ou avec chauffeur pour un événement particulier.

Testez la Bentley Bentayga

Avec nos services d'accueil VIP Meet & Greet, votre Bentley vous attendra à votre arrivée à l'aéroport Marseille-Provence (MRS) et vous pourrez bientôt profiter d'une promenade dans les rues historiques de Marseille à bord d'une Bentley Continental GT ou découvrir les villes voisines de la Côte d'Azur, Cannes et Nice, dans le luxe à l'ancienne d'une Bentley GTC décapotable. Si vous planifiez un road-trip, nous vous recommandons vivement le Bentley Bentayga, un SUV de luxe doté d'une puissance incroyable. Nos services sur mesure sont conçus pour répondre à tous vos besoins lorsque vous louez une Bentley à Marseille.

Explorez notre flotte

Lieux de Locations de Bentley en France

Voir Nos Clients

The Dictator logo
The Dictator

Le film de Sacha Baron Cohen est certes une comédie satirique mais s’il y a une chose que le dictateur imaginaire Général Aladdin prend très au sérieux, c’est sa flotte mirobolante de voitures de luxe. L’équipe d’Europe Luxury Cars est fière d’avoir été un fournisseur-clé des voitures haut de gamme (et de voitures d’exception) pour toutes les scènes tournées en Europe.

Top Gear logo
Top Gear

Lorsque la célèbre émission automobile a décidé de tourner un épisode spécial dans le sud de l’Espagne, ils ont chargé Europe Luxury Cars de leur fournir quelques un des véhicules les plus prestigieux de la région. Dans cet épisode spécial très justement intitulé Supercars en Espagne (Série 20, Episode no 3), Jeremy, James et Richard ont chacun fait de leur mieux pour faire briller ces supercars.

Marseille

Rent Bentley in Marseille

Bentley; Old-Fashioned Luxury

Enjoy the best of British luxury when you hire a Bentley in Marseille. Makers of some of the most prestigious luxury executive cars on the road, a Bentley is the perfect car to drive in the beautiful French city of Marseille. Situated in the Provence-Côte d’Azur region of southeastern France, Marseille is a fascinating historic city with a diverse culture and unique charm.

Read more
Reviews
review author avatar
Faisal Al Sharqi
“Excellent Service"

I really liked the service and the car. I would love to deal with your company...

review author avatar
Richard Dermody
“Outstand, Excellent....Thank you"

I normally only deal with the luxury collections from the two 'major' car rental companies. However,...

review author avatar
Andrew Babbage
“Great Car, Great Service!"

Europe Luxury Cars provided excellent customer service. They were very helpful and flexible dealing with our...

Tripadvisor rating Reviews 113 • Excellent

Bentley Rentals in Marseille, France

Bentley Continental GTC

Bentley Continental GTC
Vehicle Specifications
Engine
6.0 L V8 Twin-Turbo
BHP
552
0-100 km
5.1 sec
Top speed
314 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Bentley Bentayga

Bentley Bentayga
Vehicle Specifications
Engine
6 L W12
BHP
600
0-100 km
4.0 sec
Top speed
300 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Bentley Flying Spur

Bentley Flying Spur
Vehicle Specifications
Engine
6.0L W12
BHP
616
0-100 km
4.3 sec
Top speed
321 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Bentley Mulsanne

Bentley Mulsanne
Vehicle Specifications
Engine
6.75 L V8
BHP
530
0-100 km
4.8 sec
Top speed
306 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Bentley Continental GT

Bentley Continental GT
Vehicle Specifications
Engine
6.0 L V8 Twin-Turbo
BHP
552
0-100 km
4.6 sec
Top speed
319 km/h

Guaranteed modelupon booking

Get a quote Car info

Bentley, the ideal executive car

With a reputation as the vehicle for VIPS, a Bentley is the ideal executive car for important business trips, romantic weekends and luxurious weddings. Perhaps you have been asking where can I rent a Bentley in Marseille? Well wonder no more, as we have a full range of the latest Bentley’s to hire, including the classic Bentley Mulsanne, a large executive saloon available as a self-drive rental or with a chauffeur driver for that special event.

Try the Bentley Bentayga

With our elite VIP airport meet and greet services, your Bentley will collect you on your arrival at Marseille-Provence Airport (MRS), and you’ll soon be cruising through the historic streets of Marseille in a high-performance Bentley Continental GT, or taking a drive to the nearby French Riviera towns of Cannes and Nice in the old fashioned luxury of an open-top Bentley GTC. If you are planning a road-trip, we highly recommend you the Bentley Bentayga, an ultra-luxe SUV with incredible power. Our bespoke services are designed to ensure all your needs are met when you rent a Bentley in Marseille.

Explore our fleet

Bentley Rental Locations in France

View Our Clients

The Dictator logo
The Dictator

Sacha Baron Cohen’s film may well be classified as a satirical comedy, but if there is one thing that the fictitious dictator Gen. Aladeen takes very seriously, it’s his outrageous fleet of luxury cars. Our team at Europe Luxury Cars is proud to have been a key supplier of high-end (and sometimes over-the-top) cars for all scenes filmed in Europe.

Top Gear logo
Top Gear

When the legendary motor show dedicated a special to the south of Spain, they relied on Europe Luxury Cars to supply some of the most prestigious vehicles the region has to offer. The special was aptly titled Supercars in Spain (Series 20, Episode 3) where Jeremy, James and Richard each did their best to make these supercars shine.